begin process at 2012 02 16 08:15:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Multimédia

> 

Image & Vidéo

> 

annimation gif

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

annimation gif

mercredi 5 décembre 2007 à 17:20:26 | annimation gif

kelm_by

salut tous le monde,

comment est ce que je peux lire une annimation gif dans une Picturebox pour que l'animation soit annimer

merci d'avance

mercredi 5 décembre 2007 à 17:48:01 | Re : annimation gif

Charles Racaud

Membre Club
Salut,

Pourquoi ne pas regarder dans les sources ?
Plusieurs le fonts.

jeudi 6 décembre 2007 à 10:00:33 | Re : annimation gif

TonySoft

Membre Club
Bonjour Kelm_By,

Comme te l'as dit Charles Racaud, si tu regardes un minimum dans les sources tu trouvera la solution. Ou est ton problème ???
    En vb6, il me semble que l'instruction suivante te permette l'affichage d'un gif , et si celui-ci est animé, alors ca doit marché :
       MaPictureBox.Picture=LoadPicture("C:\Monfichier.GIF")

@+         --TonySoft--

jeudi 6 décembre 2007 à 20:04:24 | Re : annimation gif

kelm_by

MaPictureBox.Picture=LoadPicture("C:\Monfichier.GIF")
meme si elle est anime elle ne bouge pas
jeudi 6 décembre 2007 à 20:08:59 | Re : annimation gif

Charles Racaud

Membre Club
Bon, http://www.vbfrance.com/recherche.aspx?r=gif&dotnet=2
Pratiquement tout les résultat correspondent à ton besoins.

Cette discussion est classée dans : gif, annimation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Annimation GIF [ par Cpapy ] Bonjour,Je cherche un source VB pour faire une animation avec un GIF. Je souhaiterais ne pas avoir d'OCX dans le code car je n'ai pas bien compris leu Animation en *.gif important !! [ par poggoss ] Bonjour les gars et les meuf aussi !!Je voudrais connaître la commande pour faire fonctionner une animation en gif car lorsque j'essaie, seul la premi Comment insérer un gif animé dans un picturebox, pour qu'il ne se lise qu'une seule fois [ par demon5439 ] salut, voila, je veux insérer un gif animé dans un picturebox (jusque la ca va, c'est tout simple), mais de telle manière qu'il ne se lise pas en bouc ouvir et imprimer jpeg,gif VBA [ par oliv76n ] j'aimerais pouvoir ouvrir un fichier JPEG ou GIF avec VBA et l'imprimer.peut importe la façon tant qu'on pe visualiser et imprimer avec VBA.merci. Editeur de ressource [ par Nestor ] salutpk j'arrive pas à lire une image GIF dans un fichier ressource ?J'ai ajouté une image BMP (comme le voulait VB6) dans \Bitmaps101, c'est sont nom Insérer un GIF animé sur un Useform (VBA) [ par duke76 ] Salut ,Sous VBA Excel , comment insérer un GIF animé sur un USERFORM ?Merci. LEADTOOLS : Gif anime ??? [ par jbaussart ] je souhaite introduire un gif anime dans LEADTOOLS ( chose indiquer comme possible ) , mais j'ai un message d'erreur lords du chargement de l'image(LE Convertion HTML en Gif ou jpg ? SVP [ par nounours22 ] Bonjour,quelqu'un pourrait il me dire comment effectuer une vconvertion d'une page HTML en Image par porgrammation ?Merci de vos réponses à venir.noun OUVRIR UN FICHIER GIF/JPG EN CHERCHANT SON NOM A PARTIR D UN TABLEAU EXCEL [ par dark13 ] SalutJe n'ai pas été très explicite ds le message précédent, alors je m'y reprends.En fait j ai un classeur excel rempli de données sous forme de tabl Enregistrer une picture d'une picture box au format gif? [ par ChrisFAPS ] Voila, tout est dans le titre :)Merci d'avance.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,841 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales