begin process at 2012 02 15 02:17:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Multimédia

> 

Image & Vidéo

> 

Annimation d image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Annimation d image

mardi 10 juin 2008 à 09:31:33 | Annimation d image

Ahmed tunisien

salut à tout le monde
je suis entrain de developper une application de gestion de photo dans laquel j ai concue une diaporama mais mon problem consiste dans l affcihage et la transition des photos en fait je voudrais savoir comment je pourrais ajouter une animation pour l apparition des nouvelles photos et la dispartition des anciennes
et merci pour votre collaboration

Cette discussion est classée dans : image, photos, annimation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Convertir une image JPG en vignette-thumbnail [ par ANIMAL ] De la part d'un débutant, bonjour à tous,Suite à l'affichage de 2x16 photos sur une frame il existe trop de lenteur et des anomalies lors des boucles Galerie d'image en php et éventuellement sql ? [ par Davjack ] Bonjour, Je recherche une application de galerie de photos en php et j'ai beau chercher, je n'en trouve aucune qui me convienne... Il faudrait que jus question sur listview + image list [ par clasix ] Bonjour, je rencontre divers probleme sur un logiciel que je suis en train de faire, je debute.j'aimerai faire une liste deroulante avec des  photos m resolution d'image et optimisation de l'execution [ par jekifvb6 ] Bonjour a toutes et tous ! Mon objectif est le suivant: réaliser une application toute simple sous VB6 qui permette d'inserer des photos haute resolu Afficher Image stockée dans Access 97 [ par metalcoder ] Bonjour,Au boulot j'ai une base de donnée en Access 97 avec des photos de stockée sous format binaire. j'ai une appli a faire et j'aurais besoin de ré Afficher une image redimensionnée sur un fond noir [ par clement_127 ] Bonjour à tous :)Voilà je voudrais créer un petit programme pour visualiser des photos, c'est tout bête mais étant un p'tit débutant j'ai un peu de ma redimensionner une image [ par Mr_Q ] Bonjour. Question très simple pour qqun qui s'y connait en flash (pas comme moi donc!) Comment fait-on pour redimensionner une photo pour qu'elle ai image sous access [ par kgb1917 ] bonjour à tous mon pb : je cherche à faire apparaître des photos ds un formulaire access dont seul le chemin d'acces serait sauvegardé ds le champs dé Lien pour images dan un dossier [ par medpurple ] Bonjour a touss voila j'ais un ptit prob je voudrai faire une chose pour mon module de news je voudrai crer un bouton apeler image pour incerer une im Lien pour images dan un dossier [ par medpurple ] Bonjour a touss voila j'ais un ptit prob je voudrai faire une chose pour mon module de news je voudrai crer un bouton apeler image pour incerer une im

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,529 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales