begin process at 2012 02 15 07:44:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

annuler une acion

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

annuler une acion

lundi 17 mars 2003 à 14:48:04 | annuler une acion

erosaz

bonjour,

J'ai fait une macro qui met en gras, qui fusionne des cellules, qui change la couleur... d'une cellule.

Je souhaiterais pouvoir l'annuler en cas de mauvaise utilisation. Existe-t-il une fonction vba qui permettrait d'ajouter à la liste annuler (ctrl+z) l'action de ma macro.

Merci

Cette discussion est classée dans : macro, annuler, acion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment annuler une macro ... par une macro [ par vinophile ] bonjour, je suis complètement novice dans la manipulation des macros.je m'y met tout doucement pour le boulot.j'ai créé une feuille excel avec un tabl [Catégorie modifiée VB6 --> VBA] Comment lancer une macro excel via un bouton d'un userform ? [ par troupoulitou ] Bonjour, Je suis débutante [^^yeuxenlair] dans excel et je l'utilise pour mon stage. J'ai un soucis pour lancer une macro en cliquant sur un bouton [Catégorie encore modifiée .Net --> VBA] base de données excel [ par eric2027 ] Bonjour à tous En espérant que quel qu'un pourra me sortir de ma galère, je cherche à faire une "base de données excel" sans passer par une macro, par Fonctions Autoit dans une macro VBA Excel [ par CarolineBouteloup ] Bonjour, J'ai besoin d'intégrer un bout de code Autoit dans une macro Excel. J'ai donc ajouter la référence AutoitX mais pour les fonctions comme : S [Catégorie modifiée VB6 --> VBA] Macro pour répartir les données d'une feuille Excel dans plusieurs onglets [ par JMC27 ] Bonjour, Tous les mois je reçois un fichier avec les résultats de vendeurs. Le fichier est présenté avec le nom des vendeurs les uns en dessous des au Copier feuille Excel d'un classeur à un autre [