begin process at 2012 02 15 07:44:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

annuler une acion

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

annuler une acion

lundi 17 mars 2003 à 14:48:04 | annuler une acion

erosaz

bonjour,

J'ai fait une macro qui met en gras, qui fusionne des cellules, qui change la couleur... d'une cellule.

Je souhaiterais pouvoir l'annuler en cas de mauvaise utilisation. Existe-t-il une fonction vba qui permettrait d'ajouter à la liste annuler (ctrl+z) l'action de ma macro.

Merci

Cette discussion est classée dans : macro, annuler, acion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment annuler une macro ... par une macro [ par vinophile ] bonjour, je suis complètement novice dans la manipulation des macros.je m'y met tout doucement pour le boulot.j'ai créé une feuille excel avec un tabl [Catégorie modifiée VB6 --> VBA] Comment lancer une macro excel via un bouton d'un userform ? [ par troupoulitou ] Bonjour, Je suis débutante [^^yeuxenlair] dans excel et je l'utilise pour mon stage. J'ai un soucis pour lancer une macro en cliquant sur un bouton [Catégorie encore modifiée .Net --> VBA] base de données excel [ par eric2027 ] Bonjour à tous En espérant que quel qu'un pourra me sortir de ma galère, je cherche à faire une "base de données excel" sans passer par une macro, par Fonctions Autoit dans une macro VBA Excel [ par CarolineBouteloup ] Bonjour, J'ai besoin d'intégrer un bout de code Autoit dans une macro Excel. J'ai donc ajouter la référence AutoitX mais pour les fonctions comme : S [Catégorie modifiée VB6 --> VBA] Macro pour répartir les données d'une feuille Excel dans plusieurs onglets [ par JMC27 ] Bonjour, Tous les mois je reçois un fichier avec les résultats de vendeurs. Le fichier est présenté avec le nom des vendeurs les uns en dessous des au Copier feuille Excel d'un classeur à un autre [ par elvis36 ] Bonjour à tous, Voila a macro ci-dessous me permet de copier 21 colonnes et 100 lignes d'une feuille d'un classeur à un autre classeur. Cette macro p comparaison de deux fichiers excel via une macro VBA [ par imados2002 ] Bonjour, Je suis débutante en Macro Excel et ca fais 2jours que je rame sur un problème certainement simplissime...!!!!! Voilà j'ai deux tableaux dan [Catégorie modifiée VB6 --> VBA] comparaison de deux fichiers excel via une macro VBA [ par imados2002 ] Bonjour, Je suis débutant en Macro Excel et ca fais 2jours que je rame sur un problème certainement simplissime...!!!!! Voilà j'ai deux tableaux dans Supprimer bouton macro obtenu avec affichage/formulaires [ par argaz01 ] Bonjour, J'ai un petit souci avec un bouton que j'ai affecté à une macro, le souci c'est que ledit bouton ne fonctionne pas quand je clic dessus mai [Catégorie modifiée VB6 --> VBA] PB : RECUPERER LE NOM D'UNE PAGE (Excel) [ par romain60112 ] Bonjour a tous, je débute depuis ce matin en vb excel, voici mon problème: Je dispose de trois type de fichier texte (texte1, texte2, texte3) lors de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales