begin process at 2012 02 16 06:46:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Message Box

> 

LE Annuler" ds un inputbox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

LE Annuler" ds un inputbox

jeudi 7 juillet 2005 à 12:44:27 | LE Annuler" ds un inputbox

piou88

-Piou-

Bonjou les gens,

Je voulez savoir si yavai un code pour ke quan on appui sur le bouton "annuler" du inputbox ca quitte le programme

Merci les gens

-PIOU-
jeudi 7 juillet 2005 à 12:55:13 | Re : LE Annuler" ds un inputbox

frop01

Membre Club
non !! mais si on clic sur Annuler la valeur de retour de inputbox est vide on n'a qu'à tester si c'est vide pour quitter ex: : a$ = InputBox("Machine truc", "jj") If a$ = "" Then End Else MsgBox "hhelo" End If
jeudi 7 juillet 2005 à 18:31:09 | Re : LE Annuler" ds un inputbox

piou88

-Piou-

Oki merci

-PIOU-

Cette discussion est classée dans : gens, ds, inputbox, annuler

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

InputBox : annuler [ par saeko ] Quelle valeur retourne la inputbox si on fait 'Annuler' ? j'aimerais pouvoir avoir une réponse différente si on fait Ok ou Annuler...Merci d'avance bouton parcourir... ds un inputbox [ par matheo54 ] Bonjour,J'aimerai insérer un bouton parcourir dans mon inputbox :Inputbox("chemin d'accés au fichier :", accés_fichier, "C:\Documents and settings\ma Qst Inputbox pour débutant [ par wice ] Bonjour,je travaille sous vbexcel et j aimerais savoir comment gerer le bouton Annuler d une inputbox.Car j ai une erreur d'execution '13' type incomp Input box comment activer 'annuler' [ par tom6500 ] Bonjour.J'ai créer une inputbox,mais lorsque j'appui sur annuler il me marque "erreur d'execution 13".Dans ma ligne de commande j'ai ecrit :a = (Input inputbox [ par miss07 ] Bonjour, Voila j'ai un petit soucis et j'espere que qq1 pourra m'aider ! alors voila j'utilise une inputbox tout fonctionne sauf quand l'utilisateur c [VB] Souci avec InputBox [ par Aurnukem ] Salut,Voici mon petit souci avec une inputBox, je voudrais rentrer une valeur pour mon programme que je stockerai dans une variable. Mais le prob quan *** INPUTBOX + ANNULER *** [ par Heny ] Salut a tous je voudrai si possible un code qui me permet de désactiver le boutton Annuler d'un inputbox.et merci d'avance ;o) InputBox --> Détecter clic bouton annuler vb.net [ par mafiosi007 ] Bonjour, Comme le titre du topic l'indique, j'ai un problème pour détécter un clic sur le bouton "annuler" d'une inputbox. Mon programme se lance par Problème de connexion avec et état Crystal Report [ par wise_dot ] salut,j'ai suivi tte les etapes de ce tuto http://neo.developpez.com/tutos/cr/vbnet/j'ai passé par un dataset comme données d'origine p ouverture d'un fichier [ par spike13127 ] Bonjour voilà je travail sur une petite appli sur Excel et j'ai un souci, j'aimerai ouvrir un fichierselon un InputBox et ca marche mais le probleme e

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,529 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales