begin process at 2012 02 15 09:44:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

annuler

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

annuler

jeudi 16 septembre 2004 à 15:48:41 | annuler

allowen

bonjour,

je suis sur mon bouton annuler et je me demande comment reinitialiser le formulaire correspondant avec ce bouton?

en général que trouve t on derriere ce bouton?

merci
jeudi 16 septembre 2004 à 16:23:16 | Re : annuler

jrivet

Membre Club
Salut,

Excuse de te poser ces question mais,

Pourrais tu etre un peu plus explicite, car moi perso j ai rien compris.

Si tu veux reinitialiser des valeurs grace a ce bouton, il faut que tu memorise les valeurs can l utilisateur appuie sur un autre bouton...
Non,.. en fait ca doit pas etre ca, il faut que Nous aide a T aider, si tu vois ce que je veux dire

@+
-------------------------------------------------
Essai ca sinon on trouvera autre chose
-------------------------------------------------

Cette discussion est classée dans : bouton, annuler

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

enlever le bouton annuler avec SHFileOperation [ par MB ] Comment fait on pour enlever le bouton annuler et les confirmations deremplacement dans SHFileOperationVoilà le source que j'ai trouvé surhttp://www.v Traiter le bouton Annuler des CommonDialog [ par lbs ] Comment peut-on savoir si l'utilisateur appuie sur annuler dans un commondialog (chez moi, ç'est le mêmme traitement que pour le bouton OK). bouton annuler; progressbar et grosse exécution [ par desch ] Bon je vous explique les problèmespremier problèmej'ai un programme DOS qui s'exécute un certain nombre de foisbien entendu j'utilise les API createPr Bouton annuler [ par zekmek ] j'ai fait un prog qui envois a peu pres 7000 mails apres click sur le bouton "envoyer". Comment puis je faire un bouton "Stop" qui arretterai le prog Bouton Annuler pour sortir d'un prog [ par Paul Scholes ] Salut à tous!!J'ai creer un programm avec plusieurs USERFORMS sur lesquels j'ai placé 2 boutons ( Commandbutton ) OK et Annuler ( je sais que c'est pa Bouton nouveau/ annuler/ enregistrer [ par Bruno ] Bonjour,J'utilise un contrôle ADOCD pour visualiser une table ACCESS. Je souhaite maintemant ajouter plusieurs fonctions :1 - Un bouton nouveau2 - Un Le bouton annuler de la boite de dialogue "imprimer" [ par guillaume ] Comment gérer le bouton annulé?Qd je fais annuler, le prog imprime comme si je cliquais sur imprimer.J'ai essayé d'utiliser commndialog1.cancelerror = Bouton annuler sur boite de dialogue commune [ par Chrystelle ] Bonjour,Une question toute simple mais qui me pose probléme, comment gerer le bouton annuler sur la boite de dialogue commune comdlg32 ?Merci Impossible de dészctiver le contrôle actif ! [ par HFanny ] Salut,en fait j'ai un problème tout bête :j'ai fait un formulaire sous Access sur lequel il y a plusieurs boutons :un bouton ajouterun bouton modifier Arrêter un programme en cours avec un bouton ANNULER [ par jeromepol49 ] Lorsque je clique sur un bouton j'ai un programme qui se lance avec une boucle WHILE (à l'intérieur j'ouvre des BDD et je fais des comparaisons entre

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,544 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales