begin process at 2012 02 14 20:06:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Réseau et Internet

> 

Anti Idle, anti Timer (et tous les noms qu'on peut donner à ce genre de trucs)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Anti Idle, anti Timer (et tous les noms qu'on peut donner à ce genre de trucs)

dimanche 12 janvier 2003 à 13:57:40 | Anti Idle, anti Timer (et tous les noms qu'on peut donner à ce genre de trucs)

clonevince

voilà, j'aimerais que l'application que je suis entrain de faire, me permettre d'éviter que ma connexion internet ne se coupe.

Je voudrais donc créer un anti timer qui puisse se connecter à un site web, savoir si la connexion a pu se faire, mais ceci, en arrière plan, sans que rien ne s'affiche à l'écran.

Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : timer, noms, anti, donner, idle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Listing des noms des menus et boutons [ par mastere30 ] Hello tout le monde,qui pourrait me donner une adresse ou me donner la liste de tous les noms de boutons et menu de la game Office afin de pouvoir tra Aide pour la conception d'un anti Timer [ par Falk ] Voila mon problème:Je désire réaliser un "anti timer pour aol 8" (Sur aol au bout d'un certain temps d'inactivité, une fenetre apparait demandant si o Mouvement d'image anti flashage et fond noir [ par SirJack ] Y a t-il un moyen de faire que quand je fait bouger une image avec un timer que l'image ne flash pas et que son fond flash noir même si son fond est t remplir une combobox dynamiquement [ par oniboni ] salut,j'ai une combobox et je veux la remplir à partir des noms de fichier d'un repertoire precis. comment puis-je faire?sinon à partir d'un fichier I appel d'une ligne de fichier texte vers textbox avec timer [ par estebandit ] Voila mon probleme:J'ai un fichier texte comprenant des URL en colonnes.www.google.frwww.yahoo.comwww.msn.fr ect...Je voudrais concevoir une fonction créer automatiquement un groupe de timer [ par asasas ] Bonjour,lors du chargement du prgm, je voudrait créer un groupe de timer dont le nombre est fonction d'une variablecomment faire???MerciAsasas Est ce que quelqu'un peut me donner un avis sur ces deux progs ? [ par spy166 ] Voilà, je vien de terminer deux programmes en visual basic .net, et j'aimerai qu'on me donne un (ou plusieurs) avis.Vous trouverer les progs à ces adr timer : précision < 10 ms, possible ?? [ par airbeu ] Salut, je suis sous XP avec visual basic 5.0Je cherche à déclencher un fonction toutes les millisecondes, or le problème est que la précision de l'int Lister noms des tables [ par massous ] Je suis débutante en VB et je ne sais pas comment faire pour lister les noms des tables d'une base de données ACCESS.Merci pour votre aide affichage de p)lusieurs noms de fichier dans une textebox [ par z980x ] J'ai plusieures textebox dans une form et je voudrais que les textebox contiennent les noms de fichiers.Je m'explique:Je veux que le prog "regarde" da

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales