begin process at 2012 02 16 10:18:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Anti popup pour navigateur maison

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Anti popup pour navigateur maison

jeudi 26 mai 2005 à 20:12:11 | Anti popup pour navigateur maison

JAJ production

Boujour à tous,
Je suis en train de créer un navigateur Internet et j'aimerais bien mettre une fonction anti-popup. Malheureusement, je ne sais pas du tout comment faire. Si vous avez des idées, faîtes moi le savoir!

vendredi 27 mai 2005 à 17:13:45 | Re : Anti popup pour navigateur maison

JAJ production

Personne de peut me répondre????

Cette discussion est classée dans : navigateur, anti, popup, maison

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

GERER LE POPUPS POUR MON NAVIGATEUR [ par samcomphp ] Bonjour,Je suis en train de réaliser un navigareur avec le controle internet explorer. Jusque là celui ci fontionne très bien mais mon seul soucis c'e Ouvrir un popup dans le navigateur par défaut en vb6 [ par maxituc ] Bonjour,je suis actuellement en BTS IG 1ere année et je fais une action professionnel.Celle -ci est réalisé en vb6. Mon problème est que les popup de code pour navigateur [ par jawherkarate ] salut j'ai besoin d'un code qui me permet lors de la clique sur un bouton d'ouvrir une page web merci d'avance Comment utiliser les objets navigateur de VB [ par lucasg ] Bonjour à tous Je suis débutant en VB. Pour un cours, j'ai du créer un petit programme qui nécessite l'écriture de résultats dans un fichier texte. Créer son navigateur [ par Jeromedu79 ] Bonjour, Voila, je me demandais si c'était possible de créer un navigateur qui pouvais "détecter" si il y a du 404 (Not Found) etc... J'ai entendu p Faire un plan avec des icones ? [ par basicprog ] bonjour, voici ma premiere question sur votre forum ;) je realise un systeme de domotique, et pour controler toutes les peripheriques jais decider de Contrôle MessageBox Maison fonctionnant comme celui de VB [ par vectorholmes ] Bonjour a tous, J'ai crée un contrôle maison de messageBox permettant l'affichage des texte des boutons dans la langue de l'utilisateur, tel que déf WebBrowser : ouvrir liens javascript dans navigateur par defaut? [ par lolpop ] Bonjour, je cherche une solution pour ouvrir les liens cliqués (qui s'ouvre dans une nouvelle fenetre) de mon webbrowser directement dans le navigate Fermer des programmes avec visual basic [ par Aurélien ] Voila mon problème:Je viens de commencer à programmé avec visual basic et j'ai créé (on ne rigole pas!) un petit programme sous VB5 qui permet de lanc afficher le code HTML dans un navigateur ou autre [ par stef ] hello, quelqu'un peut-il me donner un tuyau pour ouvrir à partir d'une texteBox, contenant du code HTML, le résulat de ce code dans un navigateurVoir

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales