begin process at 2010 02 10 13:26:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Graphique

> 

Antialiasing

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Antialiasing

mercredi 13 mars 2002 à 12:10:13 | Antialiasing

CapCaverne

Salut tout le monde !

Est ce que quelqu'un aurait une demo d'un code qui traite l'antialiasing en VB ??

Merci d'avance !!
jeudi 30 décembre 2004 à 07:35:17 | Re : Antialiasing

ennixo

woaw 2002 !!! c'est vieux mais si tu es toujours vivant et que tu n'as toujours pas trouvé voici une source qui peut t'aider : http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=23878

Cette discussion est classée dans : antialiasing

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Antialiasing [ par yrhkoon ] Comment dessiner un cercle (ou une ligne, ou du texte) en utilisant de l'anticrénelage (antialiasing) en VB 5 ou VB6 ?Y a-t-il des API qui permettent antialiasing opengl [ par methos69 ] bonjour,je travaille sous MFC avec un environnement opengl et je dois réaliser l'anti aliasing pour des polygones avec la meilleure qualité possible. antialiasing opengl [ par methos69 ] bonjour, je travaille sous vc++ avec MFC dans un contexte openGL et j'aimerais effectuer de l'antialiasing sur de polygones non texturé. J'ai essaye l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales