Accueil > Forum > > > > Aperçu avant impression et impression
Aperçu avant impression et impression
jeudi 19 mai 2005 à 10:28:57 |
Aperçu avant impression et impression
|
jeudi 19 mai 2005 à 15:25:49 |
Re : Aperçu avant impression et impression

badboy38
|
Salut, En supposant que tu veuilles obtenir la fenètre windows "Impression" voici un bout de code qui devrait t'aider. Il faut d'abord créer un commondialog ("Projet">"Composants">"Microsoft Common Control (SP3)"), que tu places sur ta form (n'importe où, il est invisible à l'execution) puis le code: On Error Goto Fin: 'pour le bouton "annuler" CommonDialog1.CancelError = True 'pour le bouton "annuler" CommonDialog1.ShowPrinter 'affiche la boite de dialogue d'impression 'Le code pour ce que tu as besoin d'imprimer Fin: En espérant que ça va t'aider... Bonne prog et bon courage @+ BadBoy38
|
|
Cette discussion est classée dans : impression, aperçu
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Aperçu avant impression(CrytalReport) [ par Flash ]
Lors de l'affichage avant impression, par défaut le zoom est de 100%(CrystalReport).J'aimerai le modifier et le mettre à 75% par défaut.Merci pour ce
Quelqu'un sait il comment faire une aperçu avant impression [ par eltaris ]
Ca m'interresserait beaucoupmerci
aperçu avant impression [ par merline ]
est ce que quelqu'un sait comment faire pour avoir un aperçu avant impression en VB6 comme celui de Word. j'ai utilisé "Word.ActiveDocument.PrintPrev
aperçu avant impression avec 2 Picturebox [ par XWinnieX ]
J'ai mis un picturebox (pctbox2) à l'intérieur d'un autre (pctbox1) avec des scrollbars liés lié à celui-ci (pctbox1) mon problème est qu'au fur et à
Correcteur orthographique & Aperçu avant impression [ par YannGotti ]
Je recherche une personne qui pourrait m'aider à terminer mon soft, c'est un éditeur de texte au format RTF mais y manque certaines fonctions vitales:
RTF et Aperçu avant impression en VB.NET [ par gregdevils ]
Voilà je suis débutant en vb.net.Dans mon programme j'utilise une feuille dans laquelle j'ai un richtextbox.Dans celui ci je récupère le résultat de c
*** IMPRESSION SANS IMPRIMANTE *** [ par Heny ]
Salut a tousEn excusant un code d?impression sur VB6 sur une machine qui n?a pas d?imprimante j?ai comme un programme nommée « Microsoft Visual Basic
impression avec aperçu [ par anthony70 ]
Bonjour à tous,Aujourd'hui, la question est :Comment peut on faire sous VB6 un "état d'impression" avec aperçu ?Merci encore à tous !Anthony
impression avec aperçu [ par anthony70 ]
Bonjour à tous,Je cherche à préparer un document à l'impression, mais en ayant un aperçu avant d'imprimer (VB6).Quelqu'un aurait-il la soluce SVP !!!?
DataReport aperçu et impression [ par elabbassi ]
Bonjour,J'ai deux datareport dans mon app un en format paysage et l'autre en portrait. à chaque fois que je veux ouvrir un je dois changer l'orientati
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ZUNE : NOUVELLE VERSION DU ZUNE SOFTWARE - V 4.2ZUNE : NOUVELLE VERSION DU ZUNE SOFTWARE - V 4.2 par ROMELARD Fabrice
Avec la dernière génération du lecteur MP3 de Microsoft, le ZUNE HD, Microsoft a publié une nouvelle version du logiciel pour PC. Ainsi, je me suis décidé à installer celle-ci sur mon Tablet PC ACER, comme toujours le logiciel est donc tél...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice L'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIESL'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIES par odewit
La tendance est aux interfaces naturelles (NUI), et le keynote de Bill Buxton au MIX l'a bien souligné.
La charte graphique et ergonomique de Windows Phone 7 a donc été entièrement repensée en vue d'obtenir un maximum d'efficacité sur ce point. En re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|