begin process at 2012 02 16 07:00:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

apercu avant impression

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

apercu avant impression

vendredi 31 mars 2006 à 12:31:54 | apercu avant impression

karam_rachid1985

salut a tout le monde
mon probleme est de trouver une solution simple(projet vb.net)qui resoudre ma question.
qu'est d'utiliser l'apercu avant impression pour imprimer une datagrid qu'a plusieurs ligne(plusieurs pages) et reliée a une base de donnée access.

Cette discussion est classée dans : impression, apercu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Apercu avant impression (Richtextbox) [ par ZeViRuS ] Bonjour atousvoila j'ai un probleme. 1 semaine que je ne trouve rien sur le net.Je voudrais savoir comment faire l'apercu avant impression d'une richt pb apercu avan impression [ par bichonjp13 ] bonjour a tous jai une appli sous excel en vba et je souhaiterai avec une feuille qui contient 9 optionbutton ki corresponde a des fichier word , avoi apercu avant impression (VB/Access) [ par julio_097 ] Bonjour,voila je soufaite a faire des aperçu avant impression dans mon appli VB..voici mon code :Dim apercu As Access.ApplicationSet apercu = New Acce Apercu avant impression VB6 [ par Steph ] BonjourComment faire un apercu avant impression en mode paysage avec un DataReport ? apercu impression en vb5 [ par GG ] Salut, Quelqu'un aurait-il découvert comment faire un apperçu avant impression en vb5. Je vous remercie d'avance pour votre aide. Apercu avant impression d'un doc word a partir de VB [ par ManBMai ] Bonjour,comment peut on visualiser un apercu avant impression d'un document word, a partir de VB?voici ce que j'ai mis et qui ne fonctionne pas :Word. Apercu avant impression [ par fred ] est il possible de créer un apercu avant impression ? apercu multipage avant impression [ par Eric25 ] J'ai un datareport, je lance un .show..je ne vois que la première page de mon état...comment voir les autres ?merci d'avance APERCU ET IMPRESSION [ par limaseb ] Bjrs URGENCE je voudrais savoir comment faire pour faire un apercu et une impression en redimensionnant en format A4 d'un userform car debutant en VB6 bouton pour ouvrir un apercu avant impression [ par yoann_b29 ] bonjour ,Je travail avec VBA excel et j'aimerais créer un bouton dans un userform pour ouvrir un apercu avant impression d'une des feuilles excel.Je p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,182 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales