begin process at 2012 02 16 20:04:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

General

> 

Aperçu des résultats

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aperçu des résultats

lundi 7 juillet 2008 à 01:56:24 | Aperçu des résultats

spamito

Salut,

Bon j'avais posté un message concernant la méthode d'afficher des groupes de contrôle par rapport à certains critères, et j'ai suivi les conseils mais maintenant je me retrouve face à un autre problème.

La salle 1 contient 10 ordinateurs, donc 10 labels s'afficheront. Maintenant si je clique sur le premier label je dois recevoir des informations sur la machine sélectionnée (uc, ram, processeur...). Cela ne marche pas chez moi, voici mon code que je l'ai appliqué sur le premier label indexé 0 :

x = Index
Set cn = New Connection
cn.Open "File name=" & App.Path & "\connect.udl"

s = "SELECT Salles.CodeSalle, Salles.NomSalle, Salles.NbrPostes, Salles.Serveur, Salles.PosteFormateur, Machines.CodeMachine, Machines.UC, Machines.Ecran, Machines.Clavier, Machines.Souris, Machines.Barette, Machines.Processeur, Machines.CarteMere, Machines.DD"
s = s + " FROM Salles INNER JOIN Machines ON Salles.CodeSalle = Machines.CodeSalle"
s = s + " WHERE Machines.CodeMachine='" + postes(x) + "';"

Set rs = New Recordset
rs.Open s, cn, adOpenDynamic, adLockOptimistic

Label3.Caption = rs.Fields(6)
Label4.Caption = rs.Fields(7)
Label5.Caption = rs.Fields(8)
Label6.Caption = rs.Fields(9)
Label7.Caption = rs.Fields(10)
Label8.Caption = rs.Fields(11)
Label9.Caption = rs.Fields(12)
Label10.Caption = rs.Fields(13)

cn.Close

L'erreur est dans la ligne soulignée en rouge. Pouvez-vous m'aider ?

Merci
lundi 7 juillet 2008 à 01:59:59 | Re : Aperçu des résultats

spamito

L'erreur n'est plus sur cette ligne mais il est sur celle indiquée maintenant en rouge :

x = Index
Set cn = New Connection

s = "SELECT Salles.CodeSalle, Salles.NomSalle, Salles.NbrPostes, Salles.Serveur, Salles.PosteFormateur, Machines.CodeMachine, Machines.UC, Machines.Ecran, Machines.Clavier, Machines.Souris, Machines.Barette, Machines.Processeur, Machines.CarteMere, Machines.DD"
s = s + " FROM Salles INNER JOIN Machines ON Salles.CodeSalle = Machines.CodeSalle"
s = s + " WHERE Machines.CodeMachine=" & postes(x) & ";"

Set rs = New Recordset

uc(8).Caption = rs.Fields(6)
Label4.Caption = rs.Fields(7)
Label5.Caption = rs.Fields(8)
Label6.Caption = rs.Fields(9)
Label7.Caption = rs.Fields(10)
Label8.Caption = rs.Fields(11)
Label9.Caption = rs.Fields(12)
Label10.Caption = rs.Fields(13)

cn.Close

EOF ou BOF est égal à True.....

lundi 7 juillet 2008 à 03:52:59 | Re : Aperçu des résultats

spamito

Problème résolu. Merci
lundi 7 juillet 2008 à 09:14:21 | Re : Aperçu des résultats

jrivet

Membre Club
Salut,
Et le problème venait d'où exactement?

@+: Ju£i€n
Pensez: Réponse acceptée
lundi 7 juillet 2008 à 15:58:52 | Re : Aperçu des résultats

spamito

Réponse acceptée !

Voici la solution :

Private Sub postes_Click(Index As Integer)
x = Index
Set cn = New Connection

s = s + "  FROM Salles INNER JOIN Machines ON Salles.CodeSalle = Machines.CodeSalle"
s = s + "  WHERE salles.nomsalle='" + label1 + "' and Machines.CodeMachine=" & x & ";"
'MsgBox s
Set rs = New Recordset
rs.CursorLocation = adUseClient
i = 0
Do Until rs.EOF
uc(8).Caption = rs.Fields(6)
uc(9).Caption = rs.Fields(7)
uc(10).Caption = rs.Fields(8)
uc(11).Caption = rs.Fields(9)
uc(12).Caption = rs.Fields(10)
uc(13).Caption = rs.Fields(11)
uc(14).Caption = rs.Fields(12)
uc(15).Caption = rs.Fields(13)
i = i + 1
rs.MoveNext
Loop

cn.Close

End Sub

Cette discussion est classée dans : caption, fields, machines, rs, salles

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Affichage des données [ par spamito ] Bonsoir,J'ai créé un groupe de label indexés et dans l'événement Click du premier label (cin(0)), j'ai inséré le code suivant :Private Sub ncin_Click( Recordset multiple INSERT vers serveur MySQL [ par Tibo06530 ] Mesdames, Messieurs, Bon jour! Si l'un ou l'une d'entre vous peut m'aider ce serait pour moi... formidable. Aussi je vous remercie de vous soucier de code VB6 [ par najsoussi ] Bonjour; je suis en train de développer une application avec VB6 et ACCESS2003 je vous présente le code ci-dessous dans la procédure refreche mais lo Enregistrement indexés [ par spamito ] Bonjour,Je possède deux tables : DetailsPersonnel / PersonnelVoici les champs de ces deux tables :DetailsPersonnel : Cin/SalaireNetPersonnel : C Pas d'affichage à cause du vide [ par spamito ] Salut, Je possède deux tables, la première contient la liste des contacts et la deuxièmes le détail pour chaque contact. Des moments, on peut remplir Recordset INSERT GLOBAL [ par Tibo06530 ] Bonjour! à TOUS. J'ai un petit souci... comme beaucoup ici... :-( Mais restons de bonne humeur En fait voila, je me connecte à une bas de données MyS Comment se déplacer entre tables? [ par zidane22 ] Bonjour Je cherche un code qui me permet de déplacer à une nouvelle table une fois la table actuelle atteint un certain nombre d'enregistrements. Je mise à jour du champ solde [ par fatim1 ] Salut à tous.En fait j'ai deux problèmes à poser.-Voici le premier:   J'ai deux tables: depot(num_adhes,num_compt,numero_piece,date_depot,montant_depo listview +VB6+erreur [ par najsoussi ] bonjour je suis en train de développer un programme avec VB6 et access 2003 je viens de remplir une listview avec ce code : [color=blue]ListB.ListIte Liste Modifiable + selection [ par Kickaha59 ] Bonjour à tous,Dans le cadre de mon travaul, je réalise une base de donnée sous access.Mon problème est le suivant :J'aimerai définir la valeur de plu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales