begin process at 2010 02 09 23:53:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

API C accedant a une base de donnees Mysql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

API C accedant a une base de donnees Mysql

mercredi 18 mai 2005 à 14:40:19 | API C accedant a une base de donnees Mysql

refresh5

Cette discussion est classée dans : base, donnees, mysql, api, accedant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Api Mysql pour Visucal Basic [ par Number32 ] Bonsoir a tous, et merci d'etre venu lire :-)Bon je cherche un api (qui fonctionne ) pour les base de donnée mysql..Le programme a besoins d'une conne classe API MySQL [ par goth ] salut allen fait je voudrais savoir si vous savez ou je peut trouver une classe (pcq c'est pratique) pour utiliser MYSQL via ses API (pcq c mieux que je ne sais pas comment aller lire un champ precis de ma base de D en mysql [ par cesvin ] bonjourj'ai une base de Donnée sous mysql Bd: gmaosous partie: equipement , fournisseur, .....dans equipement il y a des champs type: repere, code ,te securite des donnees [ par hourrane ] hourraneEn faite je viens d'achever une application ( en VB) de traitement de la paie. La base de données est sous forme Access, les etats ont été réa Base de donnée [ par vaughan ] Bonjour,Pour accéder à une base de donnée j'utilise l'ODBC en me connectant via le nom du System Data Source (DSN).J'aimerai connaitre la nature de la question sur vb et mysql [ par cesvin ] bon j'ai utillisee mon prog en vb 5avec une base de donnee en mysqlbon j'ai installer l'installe sur un pc ou il n'y a pas vb dessus et lorsque je le debutant, n'arrive pas a ecrire le contenu d'une textbox ds base donne MYSQL [ par cesvin ] bonjour je suis debutant en vb5 et j'ai une Base de donnee en mysql a qui j'arrive a lire mais pas a ecrire en passant mon texte par un textboxje vou maj base de donnee [ par deubal ] salut, je boss actuellement sur une base de donnees et je voudrais mettre a jour des champs d'une des tables aves les donnees d'une autre bdd.j'ai mis base de donnees [ par Z2K ] comment sécuriser une BD sous VB? [Access] Base de Do + Envoi d'emails programme [ par zubral ] Bonjour, J'ai un projet pour un boite a realiser. Il s'agit de creer une base de donnees de tous les projets en cours, avec par exemple numero du proj

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales