begin process at 2012 02 16 09:34:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

api pour carte graphique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

api pour carte graphique

samedi 18 décembre 2004 à 22:27:41 | api pour carte graphique

hhhp2004

hhhp2004

salut,

quelequn connait une ou des api qui donnent des info sur la carte graphique ? (je ne voudrais pas passer par le registre ...)

merci
dimanche 19 décembre 2004 à 11:52:02 | Re : api pour carte graphique

ShareVB

salut

http://www.vesa.org/vbe3.pdf (très compliqué) ou WMI sur MSDN (beaucoup plus simple)

ShareVB

Cette discussion est classée dans : graphique, carte, api

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

API graphiques [ par Birdie ] Je dessine un graphique à l'aide des API de windows. Tout est ok...sauf que mon graphique s'efface en partie si je superpose une autre fenetre dessus Api lecrture carte sesam vitale [ par Docmail ] je cherche l'api qui permets de lire la carte sesam vitale... modification d un graphique par l utilisateur [ par nicosbeuk ] je dois creer une carte d un atelier. je souhiate donner la possibilite a l utilisateur de modifier la carte:apparition de nouveaux elements graphique Lire la carte graphique [ par ymassonnet ] Bonjour,J'envoie des clicks de souris à un programme externe qui a des temps de reponse tres variable et j'ai besoin de savoir si la commande est term Impression via Printer [ par NoFutur ] Bonjour à tous,Lorsque j'imprime une image via un picturebox qui contient du texte enrichis par la méthode "Picture1.Print" je note quelques petits dé API READFILE et WRITEFILE ET CARTE A PUCE [ par SR2 ] Salut à tous je cherche un moyen d'explorer et récupérer des données se trouvant sur une carte à puce sans mscommPour cela je dois me connecter au por API graphique et sauvegarde [ par Papin38 ] Bonjour à tous.J'ai une adresse DC obtenu par 'gdi32.CreateCompatibleDC'Dedans j'ai chargé une image par 'gdi32.SelectObject'J'ai apporté les modifica API graphique createPen et Dot [ par Papin38 ] Bonjour à tousUn petit souci qui ne devrait pas vous poser de problème.J'ai créé un crayon avec 'gdi32.CreatePen' avec les options suivantes :   PenSt Un graphique en forme de carte de france [ par philcam ] salut à tous, je cherche le moyen d'afficher un graphique de données sous forme de carte de france, soit en mettant les données en chiffre sur chaque celui qui répond a ca il est bon: ascii=>graphique [ par mouky66 ] voila,je communique avec une carte électronique depuis un petit moment déja.cette carte, par une instruction bien choisi, et capable de m'envoyer une

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,201 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales