begin process at 2012 02 15 07:21:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

API

> 

API CreateFile & ReadFile

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

API CreateFile & ReadFile

mardi 11 juin 2002 à 13:18:46 | API CreateFile & ReadFile

VBSpirit

Bonjour, je suis persuadé que les API CreateFile et ReadFile sont plus rapide que les instructions Open, Get, Put...
Quelqu'un sait comment s'en servir ?

-{&Spirit&}-
mardi 11 juin 2002 à 14:40:59 | Re : API CreateFile & ReadFile

fredlynx

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Tien va voir à cette adresse :p
Read & Write

WebMaster

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Bonjour, je suis persuadé que les API CreateFile et ReadFile sont plus rapide que les instructions Open, Get, Put...
Quelqu'un sait comment s'en servir ?

-{&Spirit&}-

Cette discussion est classée dans : api, createfile, readfile

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

API READFILE et WRITEFILE ET CARTE A PUCE [ par SR2 ] Salut à tous je cherche un moyen d'explorer et récupérer des données se trouvant sur une carte à puce sans mscommPour cela je dois me connecter au por Multitache avec Readfile (API) [ par pmaze ] Salut à tous,Je lis un fichier avec l'API Readfile car plus rapide que la méthode Open de VB.Dans l'interface, j'ai un label rattaché au timer que j'i Documentation API [ par ZZEBULON ] [font=Times New Roman size=12]Où puis-je trouver sur le net de la doc très détaillée sur les API en général et l'API SendMessage en particulier (en fr Utilisation API dans VBscript depuis HTML [ par pompond ] Bonjour, voici le problème:j'ai une interface WEB depuis laquelle j'essaye de contacter l'API WIN32_NTEVENTLOG à l'aide d'un script visual basic puis Problème avec une API, assez bizzare [ par DeadlyPredator ] Je veux utiliser cette api :DllFunctionCall de Msvbvm60.dllÉvidament, je ne trouve pas de documentation sur cette api. Je sais par contre que cette ap Base de donnée [ par vaughan ] Bonjour,Pour accéder à une base de donnée j'utilise l'ODBC en me connectant via le nom du System Data Source (DSN).J'aimerai connaitre la nature de la API systray [ par GlanduSchmoldu ] Par pitié que qqun m'explique.Je me sert de l'API Shell_NotifyIconPourquoi (pourquoi) est ce que, lorsque je remplace une icone qui est déjà dans le s distingué une conexion LAN, d'une internet [ par paf24 ] Bonjour,j'utilise simultanément une connexion sur réseau Local et une connexion internet.mon but est de déclenchement une fonction seulement quand je [API] Registre identifier le type de valeur a la lecture ? [ par FeelCode ] Je cherche l'api qui permet d'identifier le type de valeur lue c est a dire si c est bianais ou dword ou autre, j'ai toruver comment on écris le tyoe Dictionnaire des API, ça existe? [ par Cyberjk2003 ] Bonjours, je programme sous VB depuis deux ans et je souhaiterai m'intéresser un peut plus aux API. J'en ai déja utilisée, mais il faut les trouvé!Je

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,981 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales