begin process at 2012 02 16 02:42:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

API

> 

API CreateProcess

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

API CreateProcess

lundi 30 septembre 2002 à 22:01:51 | API CreateProcess

ShanaBurns

Bonjour,
Je voudrais utiliser l'api CreateProcess mais sous Vb.net, mais le type Any ne fonctionne plus sous cette version et je ne vois pas trop comment modifier cette ligne de commande pour que ca fonctionne.

Public Declare Function CreateProcess Lib "kernel32" Alias "CreateProcessA" (ByVal lpApplicationName As String, ByVal lpCommandLine As String, ByVal lpProcessAttributes As SECURITY_ATTRIBUTES, ByVal lpThreadAttributes As SECURITY_ATTRIBUTES, ByVal bInheritHandles As Long, ByVal dwCreationFlags As Long, ByVal lpEnvironment As Any, ByVal lpCurrentDriectory As String, ByVal lpStartupInfo As STARTUPINFO, ByVal lpProcessInformation As PROCESS_INFORMATION) As Long

Je m'excuse si je suis pas a la bonne place pour ma question mais j'ai pas trouver la place pour le vb.net

Cette discussion est classée dans : vb, long, string, api, createprocess

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Traduire un code VB en VB Script pour une page ASP ou comment utiliser une fonction inclue dans un dll ? [ par Gbrissot ] Traduire un code VB en VB Script pour une page ASP du code suivant ou comment utiliser une fonction inclue dans un dll ?Declare Function wu_GetUserNam pb avec l'API WNetAddConnection2 [ par EPS32HAY ] Bonjour à tous,J'utilise l'API suivante afin de me connecter à un lecteur réseau [vb]Private Declare Function WNetAddConnection2 Lib "mpr.dll" Alias " Déclaration sous VB.NET - Galère buffer !! [ par COlive ] Voila, j'ai la fonction suivante : Public Sub Connect()V_Busy = True< Api et VB Script [ par labout ] Dans un fichier VBS je veux utiliser une api exemplePublic Declare Function GetDiskFreeSpace Lib "kernel32" Alias "GetDiskFreeSpaceA" (ByVal lpRootPat Appel d'API en VB.NET : Plantage [ par venka ] Bonjour,J'ai commencé à migrer un projet VB 6.0 sous VB.NET mais je suis rapidement tombé sur un os avec mes appels d'API.En l'occurence, le problème Setparent dans VB .NET 2005 [ par math083 ] Salut tout le monde !J'ai un petit problèmeAvant sous vb 6 je pouvais utiliser la fonction setparent en utilisant l'api : Declare Function SetParent L VB 2800 & API... y a une astuce? [ par slysylvestre ] Bonjour,Plusieurs jours que je cherche en vain sans résultat, j'en appelle à vos lumières.Sous VB2008, je n'arrive à rien avec les API.Il m'est toujou Cle Registre [ par browser64 ] salut, Voila je n'arrive pas a effacer une clé de registre voir code ci-dessous, je ne trouve pas l'erreur dans mon code, ou est-elle ??? Ou est le Menu Dynamique - Utilisation API setwindowlong [ par cricri95 ] Bonjour, Voila j'ai créé des menus dynamiquement à partir d'une base de données (en Visual Basic 6).Je gère les clicks sur les menus deroulants avec s REG_SZ API [ par browser64 ] Salut, je ne parvient pas a ecrire une valeur REG_SZ voir code ci-dessous ca ne marche pas.Je ne trouve pas l'erreur dans le code ou est-elle ? ou est

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,572 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales