begin process at 2012 02 13 14:55:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Windows

> 

API

> 

api GetComputerName et SetComputeurName

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

api GetComputerName et SetComputeurName

dimanche 4 mars 2007 à 15:03:06 | api GetComputerName et SetComputeurName

dead33

bonjour
est-ce-que il ya un qui c est comment utiliser les api SetComputeurName et GetComputerName ?
merci d'avance
je suis debutant
dimanche 4 mars 2007 à 15:07:41 | Re : api GetComputerName et SetComputeurName
dimanche 4 mars 2007 à 15:10:29 | Re : api GetComputerName et SetComputeurName

Willi

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Bonjour,

SetComputerName: http://www.vbfrance.com/codes/CHANGER-NOM-ORDINATEUR_145.aspx
GetComputerName: http://www.a1vbcode.com/snippet-122.asp

++
dimanche 4 mars 2007 à 15:11:23 | Re : api GetComputerName et SetComputeurName

Willi

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Lol, j'avais oublié mon snippet :)

Cette discussion est classée dans : api, getcomputername, setcomputeurname

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Dysfonctionnement de l'API GetComputerName [ par gmarquer ] Bonjour à tous !!!! 1 : Exposé du problème 2 : Code défaillant 3 : Question 4 : Commentaires ----------------------------------------- 1 : Exposé d API création liens ODBC avec une base access [ par drausin ] Bonjour, j'ai un programme vb 10 ou je souhaiterais créer un liens Odbc vers une base oracle. Ma base s'appelle "toto.mdb". J'ai essayé d'utiliser l'a API Process Selectiooner Tout [ par riri2938 ] Bonjour,je fais tourner une appli à partir de Word qui récupére un fichier volumineux en PDF (lpus de 12 000 pages) , l'ouvre, puis execute l'action S Upload via API sur un site. [ par rsx602 ] Bonjours , comme le titre le dit .. je cherche a s'avoir comment on peut uploadé un fichier via l'API d'un site web. Auriez vous un tuto/code qui démo GetEnvironmentVariable [ par Boldor ] Bonjour,Je voudrai recuperer la valeur des variables d'environnement a partir d'un programme VB.Comment utiliser la fonction GetEnvironmentVariable ?Y les API windows [ par Mskine ] Où je peux trouver des informations,definitions, conseils, des fonctions APIMerci d'avance API [ par CyrilB ] Je voudrais pouvoir fermer une fenêtre MS-DOS même si celle-ci est en cours d'execution.Il y a une fonction API qui fait ça mais je ne sais plus laque Proprietes des fichiers ss NT 4.00 \ Utilisation des fonctions API [ par Xavier ] En fouillant dans l'aide des API, j'ai trouve quelques fonctions pouvant resoudre mon probleme.Qui peut me dire comment faire appel aux fonctions :Get API pour icônes [ par Xaviou ] Salut,Je suis à la recherche d'une API pour afficher la boite de dialogue de changement d'icône (boite que l'on peut obtenir, lorsque l'on regarde les

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,774 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales