begin process at 2012 02 15 06:57:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Réseau et Internet

> 

api internet explorer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

api internet explorer

mercredi 23 janvier 2002 à 09:17:46 | api internet explorer

yvannox

je cherche déseperement l'api qui permet a internet d'explorer de savoir si il est sur un site internet ou intranet.
cette information est affichée dans ie en bas en à droite et se nomme zone de sécuritée.
si vous pouvez m'aider
merci d'avance

Cette discussion est classée dans : explorer, internet, api

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

api pour personnaliser Internet Explorer [ par seb ] je cherche à ajouter de nouvelles fonctionnalités à Internet Explorer; j'utilise pour cela le kit d'administration fourni par Microsoft (ieak); néanmo [API] envoyer TAB à internet explorer [ par inconnuanonyme ] salut à tousvoilà mon soucis :m'étant mal exprimé la première fois, je reviens avec une explication plus "propre"je voudrais envoyer la commande clavi Contrôler le menu contextuel d'Internet Explorer [ par NoFutur ] Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de contrôler le menu contextuel d'internet Explorer via une application VB.Mon souhait serai de pouvoir co Aide utilisation classe internet explorer dans VB6...... [ par Alucard666 ] Bonjour,Une petite question comment faire pour utiliser la classe internet explorer (objet) et comment ouvrir un site par le bié de vb.Merci d'avance. [.NET] Création d'Add-In avec VS.NET [ par xp ] Bonjour, je souhaiterais créer un Add-In pour Internet Explorer ... Il existe des projets tout fait dans VS.NET pour créer ce genre d'applications. Ce Ajout d'un menu dans internet explorer [ par PROGRAMMIX ] J'aimerais créer une application qui me permettrait de mémoriser les pages que je consulte en vitesse et dont je compte lire le contenu ultérieurement internet explorer [ par jplyon1 ] ce message est surtout une question?je suis souvent sur internet et utilise pour mes besoins une boite a outils exterieur ecrite en VB6mon ordi a 2 e PROXY INTERNET EXPLORER [ par abys ] Salutsi qqun sait comment activer/desactiver dynamiquement le proxy d'internet explorer, je suis preneurainsi que de modifier a la voler l'ip et le po Winsock hook Internet Explorer.. [ par BLaSTiNG ] Bonjour, je cherche un code pour Winsock.. Je voudrais controller Internet Explorer à partir de Winsock..Merci! Envoi paquet Winsock dans Internet Explorer [ par BLaSTiNG ] Bonjour!Quelqu'un peut m'aider? Je ne veux pas faire de nouvelle connexion Winsock dans mon programme, je voudrais utiliser celle en ce moment dans In

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,170 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales