Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Api keybd_event [ Archives Visual Basic / API ] (Profite)

mercredi 11 mai 2005 à 18:48:27 | Api keybd_event

Profite

Bonsoir,

Je n'arrive pas à simuler la combinaison Ctrl + v.

Quelq'un peut-il m'aider ?

keybd_event(11, 0, 0, 0) => Ctrl

keybd_event(56, 0, 0, 0) => v

Merci

mercredi 11 mai 2005 à 20:33:13 | Re : Api keybd_event

Gobillot

keybd_event &H11, 0, 0, 0
    keybd_event &H56, 0, 0, 0
    keybd_event 0, 0, 1, 0

Daniel

mercredi 11 mai 2005 à 21:02:18 | Re : Api keybd_event

Profite

Ton code marche bien merci.

Peux tu m'expliquer ces 3 lignes de code et me dire comment relacher les bouton car là une fois collé, la touche Ctrl reste enfoncée ?

Merci

mercredi 11 mai 2005 à 21:18:23 | Re : Api keybd_event

Gobillot

Réponse acceptée !
Const VK_CONTROL = &H11
Const VK_V = &H56
Const KEYEVENTF_KEYUP = &H2

keybd_event VK_CONTROL, 0, 0, 0
keybd_event VK_V, 0, 0, 0
keybd_event VK_CONTROL, 0, KEYEVENTF_KEYUP, 0

keybd_event VK_V, 0, KEYEVENTF_KEYUP, 0

oui c'est vrai, il faut peut être releaser les 2 touches.
en plus j'avais mis 1 au lieu de 2
tes valeurs n'étaient pas bonnes 11 et 56 au lieu de &H11 et &H56
(soit 17 et 86 en décimal)

Daniel

mercredi 11 mai 2005 à 21:20:31 | Re : Api keybd_event

Cette discussion est classé dans : ctrl, api, event, keybd

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

API Keybd_event [ par Manolitoos ] Bonjour,Je souhaiterais utiliser cette API : keybd_event, à la place du Sendkey.Quelqu'un pourrait-il me filer un p'tit coup de main... ?Merci d'avanc l'arobase avec l'api keybd_event [ par itzapalapa ] Salut, Je cherche à automatiser certains de mes surfs quotidiens et je ne parviens pas à générer le signe '@' avec l'aide de l'api  'keybd_event' ; je keybd_event - envois de touches [ par marty14 ] Bonjour, J' ai developpé une petite application qui envois des codes touche pour un programme, mon soucis est que j'utilise pour le moment le postmes keybd_event dans vb6 ne semble pas bien marcher [ par jacktimber ] Bonjour espérant que quelqu'un peut m'aider. je essai depuis quelque jours maintenant à essayer d'envoyer la touche tilde (~) a mon jeux L4D pour desc Comment stocker une valeur hexa dans une variable [ par rol64 ] Salut,Langage VB6Mon problème est le suivant:Je voudrais stocker des valeurs hexa correspondant aux caractères numériques (0,1,2....9) dans un tableau API : Equivalent [Ctrl] + [N] ? [ par scarlingo ] Bonjour, Je rencontre un problème particulier en vb. J'ai un composant Webbrowser qui charge une URL pour m'authentifier sur un site Intranet. Ensuite Lancer un raccourci clavier en vbscript [ par Nycco ] Bonjour,J'ai besoin dans un script vbs de lancer un exe (video flash compilée en exe) et de le passer en plein écran. Pour lancer l'exe aucun souci pa keybd_event, SENDKEYS, Postmessage :S Quoi choisir ??? [ par serialneo ] Bonjour a tous Voici donc peut etre ma premiere question, cela fait un petit moment que je tourne, que je recupere des morceaux de code un peu partout keybd_event /vaio [ par jpb14 ] Bonjour,j'ai un pb avec un programme que je distribue ....certains utilisateurs me signalent que mon programme désactive le "touchpad" de leur portabl keybd_event [ par GEAD ] salut tout le monde :) je cherche a faire un code qui permet de simuler l'appui de touche dans un jeu pour les plus curieux c'est pour controler les r

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.