begin process at 2012 02 16 17:13:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

API pour lire une application exe??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

API pour lire une application exe??

lundi 22 mars 2004 à 15:44:34 | API pour lire une application exe??

zombapsa

bonjour à tous

Questions sur les API dans le forum VB même si les API ne concerne pas de langage en particulier;)

Voila mon probleme:

J'ai une application (dont je n'ai pas les codes sources et qui contient des données en quantités très importante), je voudrais récupéré toutes les valeurs des champs s'affichant dans cette application pour les rapatriés dans une base de donnée (access probablement)

par les API j'arrive a lire l'intégralité des class de l'applications ainsi que les captions des objets et meme les value des textbox

mais impossible de "lire" la valeur d'une checkbox, je récupère bien la valeur du label "accompagnant" la checkbox mais je ne trouve ni le handle ni la valeur de la checkbox elle-même

Quelqu'un connaitrait par l'API le moyen de lire la valeur d'une checkbox?????

par avance merci
lundi 22 mars 2004 à 15:57:45 | Re : API pour lire une application exe??

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
stat = SendMessage hbttn, BM_GETCHECK, 0, 0
Regarde MSDN pour valeurs resultantes.

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++

Cette discussion est classée dans : application, checkbox, lire, valeur, api

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

API et Chemin de l'application [ par Ramon ] Dans VBA,il n'existe pas le "App.Path" qui permet en VB de récupérer le chemin de l'application. Existe-il une API (ou une astuce) qui peut le faire? Lire une base de donnée d'Internet dans une application [ par Pascal MILLIEZ ] Cher développeur de Visual Basic, Sauriez-vous me donner un source en VB pour rendre consultable une base de donnée Access 2000, "Mabase.mdb", à parti Comment lire une valeur à une adresse spécifiée help ! [ par coyito ] BonjourJe souhaiterais lire la valeur de l'octet à l'adresse 008000 en mémoire vive.J'ai cherché partout , est-ce possible en vb, par des pointeurs pa Comment lire une valeur d'un textbox sur une autre feuille [ par Erwan ] Comment afficher la valeur d'un texbox d'une premiere feuille sur un texbox d'une deuxième feuille à l'aide d'un bouton de commande placé sur la deuxi A LIRE !!!!! [ par PtitJeoJeo ] Voila ! je voulais parler des api !!!Comme beaucoup (enfin je pense;-)) je ne comprend pas tous au api et j'aimerai que quelqu'un uisse me dire ou tro A LIRE !!!!! [ par PtitJeoJeo ] Voila ! je voulais parler des api !!!Comme beaucoup (enfin je pense;-)) je ne comprend pas tous au api et j'aimerai que quelqu'un uisse me dire ou tro Recupérer la valeur d'une checkbox située dans une listview [ par kenshi ] bonjour tout le mondej'ai un problème, je ne sais pas comment faire pour récupérer la valeur d'une checkbox qui est intégrée dans une listview!!!j'ai une API pour lire le SerialNumber du CPU [ par benzm ] benzmsvpil exist un numero unique pour chaque processeur meme pour deux PC identique , et il existe aussi des programme qui puissent lire se numero ex Checkbox grisée [ par cameleon ] Bonjourje cherche à mettre en grisé une checkbox, après avoir pris la valeur 0 et 1. Je sais qu'il faut lui donner la valeur 2 mais j'ai fais un test Gestion de fenêtres et API [ par cobra84 ] J'aimerais lancer une application/document externe à mon application VB et récuperer l'Handle de la fenêtre ainsi créée. J'utilise donc ShellExecute,

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales