begin process at 2012 02 14 09:49:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

Aide & Documentation

> 

API pour la mémoire ram ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

API pour la mémoire ram ?

samedi 15 mars 2008 à 17:59:53 | API pour la mémoire ram ?

alihome

Bonjour à tous,

Je recherche un API ou une fonction qui me permaittrais d'obtenir la capacitée en memoire ram du pc de l'utilisateur, la ram disponible et aussi (un peu en dehors du contexte) le nombre de processeur physique car je n'est que la fonction pour les proc virtuel .

Merci à vous, cordialement,

AliHome

samedi 15 mars 2008 à 18:23:52 | Re : API pour la mémoire ram ?

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
GlobalMemoryStatusEx()
GetSystemInfo()

ciao...
BruNews, MVP VC++
samedi 15 mars 2008 à 18:30:57 | Re : API pour la mémoire ram ?

MadM@tt

Membre Club
Il y'a beaucoup d'exemple sur le site, cherche un peu.

- MadMatt -

www.choisir-une-entreprise.com

samedi 15 mars 2008 à 18:41:31 | Re : API pour la mémoire ram ?

alihome

Exact, j'avais trouvé My.Computer.Info.TotalPhysicalMemory en croyant que c'etait la memoire du disque dur ...

Encore dsl et si quelqu'un savait pour les processeur physique car avec Environment.ProcessorCount je n'ai que les processeur virtuel.

Bonne soirée.

Cette discussion est classée dans : fonction, ram, api, mémoire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Consommation mémoire VB6 [ par pneau ] Bonjour à tous,Je suis en train de tenter de régler des problèmes de consommation mémoire sur une appli VB6Cette appli se connecter à une base SQL Ser besoin aide fonction API ou autre [ par vidoc ] j'ai fais 1 appli pour le bureau qui tourne dans 1 prog Principale.Les collègues me fichent la zone parcequ'ils ont l'habitude de quitter le prog Prin API : DllName, Variable? [ par MiharbiDoNo ] Bonjour, je veux utiliser une fonction apartir d'un DLL, mais le chemin n'est pas constant. le programme va chercher d'abord la dll, puis appelle la Rédéclarer une API [ par daivil ] Bonjour à tous,J'aimerais savoir comment on fait pour redéfinier une fonction APIPar exemple si je prends cette fonctionPublic Declare Function MAPISa Bizarerie: Problème de passage paramètre à une api [ par lcprog ] salut à tous, j'attaque une fonction api qui a la structure suivante (je simplifie)declare function api lib "lib"(valeur as long) as longj'ai un petit [BAR]Paramètrage RAM (Hardware) [ par Mayzz ] Bien le bonjour à toute la communauté ! Voila, en répondant à un post hier, nous avons donc parlé hardware et j'ai exposé un problème de réglage de m pointeuse [ par omar235689 ] bonjour, je travaille sur une pointeuse en vb.net à l'aide de sa DLL de connexion. La DLL de communication nous est fournie sous forme de composant CO Mémoire [ par t.flo ] Bonjour à tous, Je recherche une fonction qui me permettrait de connaitre la mémoire prise par mon application pendant son execution. Je recherche en API > Lister les fonctions d'une DLL .... [ par Troydis ] Salut !Je voudrais savoir s'il existe un moyen de lister toutes les fonctions que possède une DLL et si possible, les arguments qu'il faut rentrer pou Recherche d'un API pour la gestion de la mémoire. [ par le ou ] Je recherche un (ou des) API pour lire et écrire dans la mémoire, pour les utiliser dans VB.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,432 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales