begin process at 2010 02 10 00:19:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

API

> 

API Messenger 7

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

API Messenger 7

samedi 1 janvier 2005 à 04:56:02 | API Messenger 7

Thomas46

Membre Club
Bonjour.
Je cherche où télécharger l'API ou les API pour faire un programme gérant MSN Messenger 7.
Ou bien 6.2 si pour la 7 ça va pas... J'ai vu des sources pour les autres versions et normalement je devrais avoir une API déjà de Windows Messenger mais je n'ai rien.
Merci

Thomas
samedi 1 janvier 2005 à 13:24:16 | Re : API Messenger 7

CanisLupus

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Les APIs sont contenues dans des DLL. Donc, si tu as le nom de la (ou des dll) nécessaire(s), tu tapes leur nom dans Google et tu trouveras des sites où tu pourras les télécharger.

Comme :

http://www.dll-files.com/dllindex/index.shtml

ou

http://www.dlldump.com/

et d'autres ....

Cordialement, CanisLupus

dimanche 12 février 2006 à 21:10:00 | Re : API Messenger 7

bobjay

Sauf que dans notre cas, la librairie est intégrée à un Exe, celui du vieux messenger installé par défaut dans xp...

Cette discussion est classée dans : api, messenger, blue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

OU TROUVER L'API POUR MESSENGER 5.0 ???? [ par mattflyer ] Que dire de plus ..------------------------Bon ben on va s'y mettre non ? Mattflyer API messenger event [ par MrDogbert ] ESt ce que kkun sait comment utiliser les apis de MSN Messenger pour recupérer les evenements et fonctions liées a l envoi / reception de messages ou API et DLL [ par Kevb37 ] Qui pourrait m'expliquer ce que sont les DLL et les API dont on parle si souvent... si vous pouver m'expliquer comment elles fonctionnent en même temp API MSN Messenger [ par LordBob ] Salut a tous,voila j'ai un gros probleme, quand je veux ajouter les API d'MSN et que je faitProject -> References -> Messenger API Type Library (g vb API MSN Messenger [ par LordBob ] Salut a tous,voula j'ai juste une simple question, je voudrais savoir laquele de ces 3 dll contient les API programmable en VB de Messenger:_ custsat. API Messenger [ par devforce1 ] Bonjour a tous,Je travail sous VB net depuis peu de temps et une petit probleme se pose. En fait, je capte pas gd chose et mon probleme est que je vou besoin d'aide à propos de l'API MESSENGER [ par nomvbfrance ] Bonjour, j'essaye de me familiariser avec l'api messenger sur vb6 mais j'avoue que malgrès mes recherches j'ai du mal.En fait j'aimerai créer un progr Api Messenger [ par scarpopo ] Bonjour,J'ai développé un programmme avec l'api de messenger.Pour installer cet api, j'ai installé Windows messenger en plus de MSN Messenger que j'av Detection Messenger [ par bbor99 ] Salut, Je suis en train de faire un petit soft qui tourne en tache de fond et qui doit faire des opérations sur certain fichiers dès que Messenger de <SVP AIDER MOI> J'ai un problem aver API MSN [ par rj4 ] RJ4 Bonjours. >Je suis newbies et je cherche de l'aide.Bon voila. Je voilas essayer de changer mon nickname msn av

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales