begin process at 2012 02 15 12:47:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

API MSN Messenger

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

API MSN Messenger

mardi 2 septembre 2003 à 00:26:09 | API MSN Messenger

LordBob

Membre Club
Salut a tous,
voila j'ai un gros probleme, quand je veux ajouter les API d'MSN et que je fait
Project -> References -> Messenger API Type Library (g vb 6.0 en anglais), ca me dit "Error in loading DLL". Que dois je faire? Est ce que quelqu'un peut m'aider?
Merci par avance...
Bob
jeudi 26 février 2004 à 12:41:15 | Re : API MSN Messenger

Ce.plusplus

Tu as du desinstallé Msn messenger 4.6 qui est la version installée par defaut sous Windows.
lundi 16 avril 2007 à 06:53:58 | Re : API MSN Messenger

bobobo

http://www.technicland.com/article.php3?sid=75
J'ai trouvé les anciennes version msn ici
peut être ça pourrait te servir

joejoe

Cette discussion est classée dans : msn, api, messenger

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

API MSN Messenger [ par LordBob ] Salut a tous,voula j'ai juste une simple question, je voudrais savoir laquele de ces 3 dll contient les API programmable en VB de Messenger:_ custsat. <SVP AIDER MOI> J'ai un problem aver API MSN [ par rj4 ] RJ4 Bonjours. >Je suis newbies et je cherche de l'aide.Bon voila. Je voilas essayer de changer mon nickname msn av Api Messenger, savoir combien de nouveau mail sur hotmail [ par guilelaid ] Voilà je cherche un moyen pour savoir combien de nouveau message j'ai eu dans mon compte msn. J'ai pensé a un principe, le programme sous vb6 se conne Erreur:429 concernant l'api Messenger API Type Library [ par nostalgius ] Bonjour, j'essai d'implémenter l'api msn dans une application, voici mon code: [code=vb]Public WithEvents msn As MessengerAPI.Messenger Dim contact As controler msn messenger [ par wtor ] salutJe cherche une méthode pour intercepter les messages émis et reçus de mon compte sur msn messenger pour créer un historique de mes conversations< Documentation sur les librairies MSN Messenger [ par Alongra ] Salut tout le monde !Voilà, je me demandais si il éxistait une doc sur les librairies MSN Messenger en VB, j'aimerai bien développé un p'tit soft avec msn messenger [ par thib1000 ] Bonjour,y a t'il moyen de faire un prog qui se connecte a msn mais pas sur l'utilisateur part défault de msn? contrôle msn par vb6 [ par hollow666 ] Bonjour, rentrons dans le vif du sujet je galère sur ça (programme qui écrit dans une listbox mes contacts msn) Public WithEvents msn As Messengerapi besoin d'aide à propos de l'API MESSENGER [ par nomvbfrance ] Bonjour, j'essaye de me familiariser avec l'api messenger sur vb6 mais j'avoue que malgrès mes recherches j'ai du mal.En fait j'aimerai créer un progr MSN 8 + Visual Studio .net 2005 + API = ? :p [ par AHp33 ] Bonjour j'ai un petit problème, j'aimerai programmer un plugin pour MSN 8 (Live), j'ai Visual Studio .NET 2005 mais je ne sais quelle dll utilisé car

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,805 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales