begin process at 2010 03 22 00:28:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Windows

> 

API

> 

api office communicator

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

api office communicator

samedi 19 août 2006 à 11:51:19 | api office communicator

jojolepoireau

Bonjour à tous,

Je cherche le nom et les fonctions de l'API (si elle existe) de Microsoft Office Communicator.

J'ai trouvé l'équivalent pour MSN messenger alors je me dis que cela doit bien être documenté quelque part pour communicator....

Si vous avez l'info   ;-))

Merci à vous.

Cette discussion est classée dans : office, api, communicator

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec diiférentes API OFFICE (VB6) [ par frederic31 ] Bonjour à Tous,Voilà mon soucis, j'ai développé une petite appli perso en VB6 sur une config du type Windows XP, Office 2003.Dans cette appli, j'utili Ruban Office 2007 (Ribbon) [ par abouHafsa ] Bonjour je travaille sous VB6 et je voudrais intéragir par les API avec le ruban office 2007 afin de simuler des actions d'utilisateurs (sélection dan ouvrir plusieurs page internet [ par marco62118 ] bonjour à tous"PCPT" m'a donné une méthode pour ouvrir une page internet avec l'API "shelleExecute" très bien ça fonctionne .je viens de voir dans les L'ajout de référence de type ms office 12.0 me pose problème [ par Solenoyde ] Bien déja bonjour je début totalement sur VB ... Voila depuis plusieur jour le m'attaque à Excel 2007 avec VB 2005 express ... alors je cherche des tu vb6 et gdi+ [ par pchirossel ] Bonjour je termine le développement d'un logiciel graphique d'aide à l'apprentissage de la mécanique. j'ai repris ce projet développé au départ sous Microsoft.Office.Interop.Excel [ par jerrico4 ] Bonjour,Je debute en VB et jai créé avec l'aide de msdn un petit programme qui permet de rechercher des valeurs dans des cellules Excel.Il fonctionne vista et vb6 [ par mstarsup5 ] Bonjour,Je viens de m'acheter un nouvel ordinateur (mon précédent étant mort hier), avec Vista, et j'ai pas mal de programmes qui ne sont pas compatib Boite de dialogue [ par ArcSoft ] SalutJe corrige se que j'ai dis :     Je developpe un control qui regroupe toutes les boites de dialogues connu like :   'Open file Dialog'  on utilis Problème API\MailTo\vbCrLf (création d'une nouvelle ligne dans le corps du message du mail) [ par titicar ] Bonjour,Pour créer et gérer l'envoie d'un mail à partir d'un programme VB, j'utilise l'API ShellExecute [Private Declare Function ShellExecute Lib "sh Existance Dossier Office/OpenOffice [ par Alazrian ] Bonjour.Je suis actuellement en stage et j'ai créé un programme en VB6 qui utilise un tableur.J'ai créé le code de telle façon qu'il puisse fonctionne

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales