begin process at 2012 02 14 10:23:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

Débutants

> 

API - PORT 80

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

API - PORT 80

lundi 23 juin 2008 à 14:00:36 | API - PORT 80

GHGFSJD

Bonjour,

voila j'ai créé un petit programe qui ce connect sur le port 80 d'un autre programme et mon soucis est que je doit envoyer tres rapidement et a plusieur reprise certaine commande sur ce port . J'utilise le code suivante :
Public Const IF_FROM_CACHE = &H1000000
Public Const IF_MAKE_PERSISTENT = &H2000000
Public Const IF_NO_CACHE_WRITE = &H4000000

'get the handle of the current internet connection
    hSession = InternetOpen("vb wininet", 1, vbNullString, vbNullString, 0)
    'get the handle of the url
    If hSession Then hInternet = InternetOpenUrl(hSession, sURL, vbNullString, 0, IF_NO_CACHE_WRITE, 0)

Mon soucis est que ca bug au moment de l'envois de plusieur commande existe t il un moyen de regler ce soucis ? ou bien d'utiliser le port 80 d'une autre maniere ? Suis je obliger d'utiliser le [ Lien ] ?
Mes commandes sont de type : [ Lien ]

Pour info je n'ai pas besoin des retour info de la demande HTTP

Par avance merci

lundi 23 juin 2008 à 14:09:16 | Re : API - PORT 80

Megafan

Salut,
Un petit soucis avec tes liens....
@+
Megafan

Cette discussion est classée dans : port, const, soucis, cache, if

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Liaison RS232 multiple [ par siggi666 ] Bonjour amis programmeurs,Je vous soumet un soucis que j'ai avec le contrôle de port RS232. Je dois réaliser une application qui va acquérir et traite RS232 inp out en VB6 [ par ebal609 ] VOIC UN BOUT DE PROG EN QB45 QUE JE SOUHAITE INTREGRER A UN PROG EN VB6 LE BUT: communiquer par requètes à un API TSX serie 7 On COM(port%) GoSub tra Communication port série. [ par pandaye ] Bonjour à tous, j'ai un soucis pour programmer une communication ... Je dois envoyer des informations à un robot par un port série, puis attendre sa WININET.DLL [ par GHGFSJD ] Bonjours,j'utilise la dll WININET pour une connection via VB , dans mon module il est indiqué ceci = Public Const INTERNET_DEFAULT_HTTP_PORT = 80Comme Lancement d'une partie de programme sur modification d'un bit du port paralelle [ par loadark ] Bonjour, Je débute en programmation vb.net donc désolé d'avance si la solution à mon problème est très simple mais bon ça fait un moment que je cherch Pb plantage aléatoire com USB avec chip FTDI (FT232RL) [ par etudeselectroniques ] Bonjour, n'ayant jamais de réponse sur le support technique de FTDI (et pas que pour ce pb), et ne trouvant rien sur le net, j'espère que quelqu'un (s VB2008 : MD5 et RC4 : j'ai besoin d'aide pour vérifier mon script svp, je ne parviens pas à trouver seul... [ par arcadoli ] Bonjour/bonsoir à vous, J'hésite toujours à demander de l'aide, je fais ce que je peux pour chercher tout seul, mais là j'avoue que je suis un peu pe macro et worksheets [ par 83Alain ] Bonjour, j'essaie vainement de faire fonctionner une macro. Je souhaite qu'elle cherche une valeur dans la feuille active(resultats_2011), qu'elle c Code qui freeze excel et Vba (Problème) [ par choupinoob ] Bonjour à tous. Voila j'ai adapté un code permettant de récupérer les valeurs d'un port série pour m'en servir sur Excel. Malheureusement ce code, m

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales