Hello,
Voila, j'aimerais faire un prog en VB avec l'API de SOlidworks et j'aurais aimé avoir de l'aide sur certains points:
-est-il possible de créer un appli indépendante de solidworks utilisant son API avec genre une fenêtre qui fasse viewer solidworks pour prévisualiser ce que l'on a paramétrer.
-Si c'est le cas est ce que cette application pourra fonctionner sur des pcs ne contenant pas solidworks, que devrais-je joindre a l'exe pour qu'elle marche?
-est ce que vous avez des conseils ou des tutos sympas a me passer ( de préférence en francais, je fais une overdose de la doc en Anglais sur le net... mais je sais bien que j'ai pas trop le choix) voir des sources pour commencer.
-Apparement Solidworks dis qu'il y a plusieurs niveaux de programmation, le premier c'est les macros, ca, ca va, aprés ya VBA+Macro, ca, ca va aussi, aprés ya VB6.0 et Vb.NET, la je ne vois pas les limitations qu'il peut y avoir en utilisant 6.0 par rapport à .NET et aprés ya VC++, la encoe, je ne voit pas ce que ca apporte de plus (une histoire de "third-party storage". Si quelqu'un sait quels sont les limitations et quel langage est préférable pour une application autonome.
Benbedo