begin process at 2012 02 16 04:41:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

API

> 

API Solidworks

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

API Solidworks

mercredi 29 septembre 2004 à 09:09:14 | API Solidworks

benbedo

Hello,

Voila, j'aimerais faire un prog en VB avec l'API de SOlidworks et j'aurais aimé avoir de l'aide sur certains points:
-est-il possible de créer un appli indépendante de solidworks utilisant son API avec genre une fenêtre qui fasse viewer solidworks pour prévisualiser ce que l'on a paramétrer.
-Si c'est le cas est ce que cette application pourra fonctionner sur des pcs ne contenant pas solidworks, que devrais-je joindre a l'exe pour qu'elle marche?
-est ce que vous avez des conseils ou des tutos sympas a me passer ( de préférence en francais, je fais une overdose de la doc en Anglais sur le net... mais je sais bien que j'ai pas trop le choix) voir des sources pour commencer.
-Apparement Solidworks dis qu'il y a plusieurs niveaux de programmation, le premier c'est les macros, ca, ca va, aprés ya VBA+Macro, ca, ca va aussi, aprés ya VB6.0 et Vb.NET, la je ne vois pas les limitations qu'il peut y avoir en utilisant 6.0 par rapport à .NET et aprés ya VC++, la encoe, je ne voit pas ce que ca apporte de plus (une histoire de "third-party storage". Si quelqu'un sait quels sont les limitations et quel langage est préférable pour une application autonome.

Benbedo
samedi 16 octobre 2004 à 18:41:53 | Re : API Solidworks

Flachy Joe

Il suffit que l'utilisateur ait les dll corespondant aux api pour que ça fonctionne, par contre les dll peuvent faire reference à d'autre dll, utilise le Depends.exe du CD de vb6 pour verifier ça...

Tu n'as sans doute pas le droit d'exporter les dll de solidworks avec ton projet vb, mais apres, ç'est à toi de voir :-)

Flachy Joe

Cette discussion est classée dans : aprés, net, vb, api, solidworks

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Setparent dans VB .NET 2005 [ par math083 ] Salut tout le monde !J'ai un petit problèmeAvant sous vb 6 je pouvais utiliser la fonction setparent en utilisant l'api : Declare Function SetParent L Utiliser l'api google map pour vb.net [ par dratcliff ] bonjours, je suis peut etre en train de poser une question bête, mais je voudrais effectuer des recherches via l'api google map en dans un programme e CopyMemory VB.NET [ par bouv ] Salut,Je tente de convertir une class de Renfield en .NET, seulement je rencontre des problèmes avec les CopyMemory.J'ai de violents plantages lors de pkcs#11 sous vb.net [ par byassir1984 ] Bonjour a tous,En fait je voudrais faire un programme sous vb.net qui communique avec un HSM en utilisant l'api pkcs#11.le but dans travaille est de c API GetPixel et GetDC VB.NET [ par neonecc ] Bonjour a tous ! voila ma question est super simple et pourtant sa fait 3 jours que je tourne autour !! Question : Je voudrais obtenir la couleur d' bloquer clavier vb.net [ par scortex84 ] Quelqu'un sait-il comment bloquer le clavier en vb .net (dans le but de bloquer les touches systemes) ? Uniquement le clavier, la souris doit rester d VB.NET et Lotus Notes API [ par borntoclimb ] Si quelqu'un a deja codé une appli ou DLL en .Net se connectant aux API Lotus Notes, je suis prenneur d'un code d'example.Merci,Borntoclimb---No pasa API registre en vb Net (registre distant !!) [ par COlive ] Je cherche désespérement le moyen de faire fonctionner les api (ou méthode équivalente)les api suivantes :RegConnectRegistryRegOpenKeyRegQueryValueEx< Probleme VB.NET avec API multimedia : "winmm.dll" pour utilisation du midi in/out [ par kilops ] Bonjour tlm.j'ais un probleme en VB.NET avec l'appel d'api pour le multimedia (in/out en midi)j'avais fais un bout de code sous vb6 mais la conversion Utilisation d'API en VB.NET [ par shadow1779 ] J'ai vu qu'il etait possible d'utiliser des API windows en VB.NET cependant je n'y comprend pas tout, j'ai vu un tuto ici: http://plasserre.developpez

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,663 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales