begin process at 2012 02 15 21:01:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

APi sur files

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

APi sur files

mercredi 8 décembre 2004 à 12:20:10 | APi sur files

era

YOP,

je cherche a calculer la taille d'un repertoire
mais je fais planter la JVM si mon repertoire est immense
voici mon bout de code:

public static long tailleRepertoire(java.io.File repertoire){
long taille = 0;
for(int i = 0; i < repertoire.listFiles().length; i++) {
java.io.File tmp = repertoire.listFiles()[i];
if(tmp.isDirectory()){
taille += tailleRepertoireRecursif(tmp,taille);
}else{
taille += tmp.length();
}
}

return taille;
}

private static long tailleRepertoireRecursif(java.io.File repertoire,long taille){
for(int i = 0; i < repertoire.listFiles().length; i++) {
java.io.File tmp = repertoire.listFiles()[i];
if(tmp.isDirectory()){
taille += tailleRepertoireRecursif(tmp,taille);
}else{
taille += tmp.length();
}
}

return taille;
}

merci

Y a pas que $crosoft dans la vie......
Ebouda ^-[( ° ° )]-^

Cette discussion est classée dans : java, taille, long, repertoire, tmp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

APi sur files [ par era ] YOP,je cherche a calculer la taille d'un repertoiremais je fais planter la JVM si mon repertoire est immensevoici mon bout de code:public static long APi sur files [ par era ] YOP,je cherche a calculer la taille d'un repertoiremais je fais planter la JVM si mon repertoire est immensevoici mon bout de code:public static long APi sur files [ par era ] YOP,je cherche a calculer la taille d'un repertoiremais je fais planter la JVM si mon repertoire est immensevoici mon bout de code:public static long génération par récursivité d'un tableau ordonné de façon aléatoire [ par andryszakjeanmichel ] Comment pourrais-je améliorer les performances de la méthode itérative ? Merci pour votre contribution. Je cherchais à comparer les performanences e Taille repertoire d'un disque [ par mbelha ] Comme simplement fair un scan de tout un disk pour voir la taille des repertoires principaux?Merci d'avance PLIIIIISE!! taille de repertoire [ par Zan ] salut a tousest ce que quelq'un connait une API qui permet de connaitre la taille d'un repertoire ?ou une solution pour y arriver... facilement ?Merci pourquoi ca marche pas??? [ par lataupeben ] Public dates As DatePrivate Declare Function ExtractAssociatedIcon Lib "shell32.dll" Alias "ExtractAssociatedIconA" (ByVal hInst As Long, ByVal lpIcon FtpOpenFile et FtpGetFileSize [ par Phalalis ] Bon les gens, j'ai un souci et ca fait 6 h que jsuis dessus. Jcommence a peter un plomb.Bon j'ai une fonction de telechargement qui utilise les api po Suppression d'un messagebox windows [ par namy ] Bonjour,J'utilise la commande suivante pour ajouter des données dans la base de registre.Public Declare Function ShellExecuteA Lib "shell32" (ByVal hw taille d'un tableau [ par cuq ] Y 'a t'il une table maximum pour un tableau avec VB6 ?J'ai un progamme  qui plante mais je ne trouve pas l'origine. dans mon cas il semble mais ce n'e

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales