Accueil > Forum > > > > API de VBACCELERATOR
API de VBACCELERATOR
lundi 22 mai 2006 à 09:35:12 |
API de VBACCELERATOR

drakkard
|
Bonjour, bonjour, j'ai une petite question ( suite à un problème ), est-ce que quelqu'un a déjà utilisé les API de VBACCELERATOR ?? Je viens d'utiliser l'ExplorerBar de VBACCELERATOR pour un développement, le problème est que lorsque je compile le programme, les icones dans cette ExplorerBar perdent leurs transparences et sont donc entourés d'un "halo" noir ( lors de la programmation et des tests il n'y a pas de problème ). Est-ce que quelqu'un a eu ce problème et a trouvé la solution. Merci d'avance... Bidouille & Cie
|
|
lundi 22 mai 2006 à 09:46:21 |
Re : API de VBACCELERATOR

DARKSIDIOUS
|
Les API De VBAccelerator ??? VBAccelerator fournit principalement des ocx évolués il me semble. J'utilise pas mal de leurs contrôles (nottament l'exploraterbar), et je n'ai jamais eu de problèmes de ce type ! As-tu bien enregistré les dépendances du contrôles ? Il nécessite au moins : vbalIml.ocx SSubTmr.dll Afin de fonctionner correctement en mode éxécution ! _ Avant de poster dans le forum, prière d'aller lire ceci : http://www.codes-sources.com/reglement.aspx
|
|
lundi 22 mai 2006 à 13:00:54 |

drakkard
|
Merci pour ta réponse, mais j'ai bien enregistré les ocx et dll de vbaccelerator, de plus le soft compilé je le test sur la même becane que j'utilise pour la programmation, donc niveau dll et ocx.... j'ai bien enregistré - vbalExpbar6.ocx - vbalIml6.ocx - SSubTmr6.dll Toujours le même pb, est-ce que tu as défini une couleur pour la transparence ??? Car moi, je n'ai pas de couleur de fond. Merci d'avance Bidouille & Cie
|
|
lundi 22 mai 2006 à 19:56:06 |

valtrase
|
Salut, J'ai eu ce problème en utilisant des icones, je l'ai résolu en passant par des BMP
Cordialement, Jean-Paul ______________________________________________________________________
Le Savoir n'a de valeur que s'il est partagé
|
|
mardi 23 mai 2006 à 09:14:46 |

drakkard
|
Merci pour ta réponse, petite question, pour des icones style XP, tu fais comment avec des BMP ??? Pour un effet "ombré" ??? Merci d'avance Bidouille & Cie
|
|
mardi 23 mai 2006 à 09:37:24 |

DARKSIDIOUS
|
Réponse acceptée !
Ah oui en effet, n'utilise pas des icônes mais des bitmap, ca ne change pas grand chose, mais les bitmaps sont plus facilement exploitable. Pour avoir des bitmaps "XP" ca risque d'être compliqué par contre : les bitmaps "XP" sont créer en 32 bits avec 8 bits pour la transparence. En bitmap, il existe bien le format 32 bits, mais je ne sais pas trop ce que ca donne sous VB... Utilise plutôt des PNG 32 bits, comme le fait windows XP ! _ Avant de poster dans le forum, prière d'aller lire ceci : http://www.codes-sources.com/reglement.aspx
|
|
mercredi 26 décembre 2007 à 23:28:28 |

Nightcourrier
|
Salut,
On peut utiliser VBAccelerator avec sur un site web ? ASP.NET ?
Merci
[b]Nightcourrier[/b][:)]
|
|
Cette discussion est classée dans : problème, quelqu, api, vbaccelerator, explorerbar
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Aidez moi ! Je cherche une API... [ par zeeti ]
Salut,Je cherche une API pour envoyer du texte dans une case de type 'Text1.Text' qui se trouve dans une autre application que la mienne [pas faites e
Problème d'API entre Win98 et WinXP [ par Vincentsoft ]
SalutJ'ai un problème avec une API: GetKeyStateEn fait, avec cette API, je veux tester si l'on clique sur le bouton gauche de la souris, où que l'on s
Problème avec l'API SOCKET [ par Crazyht ]
Voila je me suis décider à faire un ocx pour remplacer Winsock. Mais voila, dans la methode qui est censée me placer le socket en écoute, j'ai découve
Afficher des sprites [ par Yan ]
bnjour je programme un petit jeu d'aventure et je me heurte a pas mal de problèmes. Je vais déja vous exposer ici le premier problème, j'utilise des A
Afficher des sprites [ par Yan ]
bnjour je programme un petit jeu d'aventure et je me heurte a pas mal de problèmes. Je vais déja vous exposer ici le premier problème, j'utilise des A
Winhelp [ par Benz ]
Salut,J'utilise l'API WinHelp dans une appli et je suis confronté au problème suivant. Lorsque le MaxButton ET le MinButton ont la valeur True, le bou
API StretchBlt - Problème de compatibilité ? [ par YoYoDev20 ]
Bonjour,J'utilise actuellement l'API StretchBlt pour pouvoir copier une image d'un PictureBox à un autre tout en la redimmensionant.Je l'utilise sans
Pb VbAccelerator PopMenu et StatusBar [ par blutch12 ]
Salut,J'ai un problème : Lorsque j'utilise un PopMenu ( pour mettre des icônes dans mes menus ) et une StatusBar, cela fonctionne bien sous W98, mais
API GetPrivateProfileString [ par lorennes ]
J'ai un problème pour utiliser l'API GetPrivateProfileStringlorsque l'entrée du fichier ini que je souhaite récupérer est située vers la fin du fichie
Lancer un menu de windows...? [ par JEROMAX ]
Salut la compagnie Quelqu'un sait comment je peux effectuer l'action qui consiste à lancer le menu qui apparait lorsqu'on fait un clic droit sur le bu
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
OFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONSOFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONS par junarnoalg
De nombreuses entreprises font le choix de SharePoint Online, service fourni au travers de l'offre de Microsoft Office 365. S'il est vrai que ce choix apporte un grand nombre d'avantages; rapidité de mise en œuvre, disponibilité, large couvertu...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg PRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGEPRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGE par richardc
http://www.c2idotnet.com/articles/presentation-des-api-rest-de-windows-azure-lister-les-comptes-de-storage
Désolé pour "toto", mais c2i existait avant blogs.developpeur.org et c'est mon site "officiel" ;-) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc [HTML5] SLIDES ET DéMOS : AUTOUR DU W3C , NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] SLIDES ET DéMOS : AUTOUR DU W3C , NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Très bonne après-midi passée lors cette conférence avec le W3C, organisée par L' Inria sur les nouveaux standards, ce Mardi 14 Février, on sent vraiment que çà bosse au W3C, et l'avenir est très très prometteur pour le HTML5, notamment ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio GESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKSGESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKS par richardc
Nous avons vu dans un précédent article comment utiliser Task pour effectuer des opérations dans un autre thread.
Malheureusement, comme tout le monde n'est pas parfait, il se peut que cette exécution se passe mal et qu'une exception se produise.
La...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|