begin process at 2012 02 14 17:01:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

une API pour VBA ???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

une API pour VBA ???

mardi 10 août 2004 à 17:35:06 | une API pour VBA ???

DocteurVB

Membre Club
slt tt le monde,

je voudrais savoir s'il existe une solution pour masquer ou griser les boutons "réduire" et "restaurer" de excel (pas ceux du classeur mais bien ceux d'excel)

DocteurVB

N'oublie jamais que même le grand chêne a lui aussi, un jour, été un gland...
mercredi 11 août 2004 à 02:55:36 | Re : une API pour VBA ???

TheSaib

Administrateur CodeS-SourceS
http://www.thescarms.com/VBasic/windowstyle.asp

en adaptant tu devrais y arriver.
Suffit de trouver la fenetre excel et de lui envoyer les messsages qu'il faut !

::|The S@ib|::
MVP C#.NET

Cette discussion est classée dans : vba, excel, api

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

faire un projet sur vba excel [ par rabah55 ] salut , voila j aimerai bien que quel qu un m aide ,en faite  j ai un projet a rendre sur visual basic sur excel , et jusqu a present , je ne métrise VBA EXCEL - Macro variable... [ par Djrome ] Salut les Kracks,Je souhaiterai avoir un code VBA qui exécuterai les actions suivantes:Input box au démarrage de la macro me demandant d'inclure la da Comment peut-on travailler sur un fichier csv importer via le net ? [ par Rozzi ] Bonjour, Je suis jeune étudiant débutant en VBA Excel qui commence à bosser sur le Projet. En effet, ce projet a pour objectif de tester la maitrise [Excel | VBA] Macro et Bouton de commande [ par AiDuK ] Bonjour à toutes et à tousJe suis en train de finaliser mon projet , gràce à vous , et je me posais une question.J'ai un bouton de commande, derrière VBA Excel 2007. Macro ne fonctionne plus [ par guillaume89 ] Bonjour,Une macro créé avec une excel 97. Elle a fonctionnée sous excel 2007 et windows vista. Elle ne fonctionne plus!!Le code: Run "'Achats.xls'!Feu Gespro Tresorerie sous VBA Excel [ par ericyakam2008 ] Eric, jeune amateur. J'ai conçu une application informatique sous VBA Excel, qui permet de gérer la trésorerie et les actifs d'une salle d'écriture no Application Excel VBA dans une page web [ par ydu ] Bonsoir à tous,Je ne sais pas si ma question est stupide mais je voudrai savoir si il est possible d'héberger dans une page web une application excel. Mise à jour d'un Add-in Excel, plantage de mon code VBA [ par bossun ] Salut, J'ai crée une dll en .NET pour étendre les fonctions d'excel. Tout marche bien.. mais le soucis est que lorsque le mets à jour cette DLL, le co PDF [ par xaeris ] bonjour tout le monde, je suis débutant en VBA j'aimerais savoir s'il est possible de générer un pdf a partir d'Excel.. Je m'explique, je vais génére Coder une creation de macro Excel dans un programme VBA [ par Panodrek ] Bonjour :)Voila, donc je voudrais savoir comment coder une création de macro Excel dans un programme VBA pour que ce dernier créé ces macros pendant s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales