Accueil > Forum > > > > ?API vista - Sons - Obtenir et modifier le volume principale
?API vista - Sons - Obtenir et modifier le volume principale
mercredi 22 octobre 2008 à 07:15:27 |
?API vista - Sons - Obtenir et modifier le volume principale

werdDomain
|
Bonjours, j'aimerais mettre la main sur les api de vista pour contrôler le volume principale ... J'ai chercher sur le web, peut-être que je n'utilise pas les bon mots chef ...
J'aurais seulement besoin des nom d'api + nom de dll pour le son.
Si il existe des exemples qui montre comment l'utiliser et bien déclarer ces types sa serais pas de refus.  J'ai fait une application qui fonctionne bien sous xp... Mais elle marche pas sous vista... J'aimerais donc que mon App. fonctionne sous vista :p
Merci.
Ben
|
|
mercredi 22 octobre 2008 à 10:26:37 |
Re : ?API vista - Sons - Obtenir et modifier le volume principale

loulou69
|
Bonjour
Il aurait été bon de dire quelles API tu utilises pour trouver de l'aide sur celles que tu n'utilises pas encore. Je ne suis pas dans le même environnement (ni dev, ni exececution) As tu recherché Winmm.dll fonction MixerOpen
|
|
mercredi 22 octobre 2008 à 11:02:55 |

loulou69
|
Je vais faire des tests Vista le plus tot possible dans mon environnement de dev mais sous Vista peut-être une solution .Net avec DirectX9 [ Lien ] ou [ Lien ]
|
|
mercredi 22 octobre 2008 à 12:34:59 |

gillardg
|
Bonjour,
pour les Api il y en a quelques uns qui diffèrent sur vista je te conseille donc de chercher dans msdn chaque api que tu utilises pour connaitre sa compatibilité ou incompatibilité avec vista
en effet chaque api est détaillé dans MSDN . => tu peux normalement y acceder à partir de l'aide en ligne de vb
a+
|
|
mercredi 22 octobre 2008 à 14:02:10 |

werdDomain
|
en premier, jai pas vista, donc je ne peut pas faire les test... et je ne sait quelle api utiliser, il doit bien avoir un mixer ou une api quelquonque ... sous xp j'utilise ces api:
PrivateDeclareAnsiFunction mixerClose Lib"winmm.dll" (ByVal hmx AsInteger) AsInteger Private Declare Ansi Function mixerGetControlDetailsA Lib "winmm.dll" ( ByVal hmxobj As Integer , ByRef pmxcd As MIXERCONTROLDETAILS, ByVal fdwDetails As Integer ) As Integer Private Declare Ansi Function mixerGetDevCapsA Lib "winmm.dll" ( ByVal uMxId As Integer , ByVal pmxcaps As MIXERCAPS, ByVal cbmxcaps As Integer ) As Integer Private Declare Ansi Function mixerGetID Lib "winmm.dll" ( ByVal hmxobj As Integer , ByVal pumxID As Integer , ByVal fdwId As Integer ) As Integer Private Declare Ansi Function mixerGetLineControlsA Lib "winmm.dll" ( ByVal hmxobj As Integer , ByRef pmxlc As MIXERLINECONTROLS, ByVal fdwControls As Integer ) As Integer Private Declare Ansi Function mixerGetLineInfoA Lib "winmm.dll" ( ByVal hmxobj As Integer , ByRef pmxl As MIXERLINE, ByVal fdwInfo As Integer ) As Integer Private Declare Ansi Function mixerGetNumDevs Lib "winmm.dll" () As Integer Private Declare Ansi Function mixerMessage Lib "winmm.dll" ( ByVal hmx As Integer , ByVal uMsg As Integer , ByVal dwParam1 As Integer , ByVal dwParam2 As Integer ) As Integer Private Declare Ansi Function mixerOpen Lib "winmm.dll" ( ByRef phmx As Integer , ByVal uMxId As Integer , ByVal dwCallback As Integer , ByVal dwInstance As Integer , ByVal fdwOpen As Integer ) As Integer Private Declare Ansi Function mixerSetControlDetails Lib "winmm.dll" ( ByVal hmxobj As Integer , ByRef pmxcd As MIXERCONTROLDETAILS, ByVal fdwDetails As Integer ) As Integer Private Declare Function mixerGetLineInfo Lib "winmm.dll" Alias "mixerGetLineInfoA" (<MarshalAs(UnmanagedType.I4)> ByVal hmxobj As Integer , ByRef pmxl As MIXERLINE, ByVal fdwInfo As Integer ) As Integer Private Declare Function mixerGetLineControls Lib "winmm.dll" Alias "mixerGetLineControlsA" (<MarshalAs(UnmanagedType.I4)> ByVal hmxobj As Integer , ByRef pmxlc As MIXERLINECONTROLS, ByVal fdwControls As Integer ) As Integer pis les structure : PrivateStructure MIXERCAPSPublic wMid AsIntegerPublic wPid AsIntegerPublic vDriverVersion AsInteger<MarshalAs(UnmanagedType.ByValTStr, SizeConst:=MAXPNAMELEN)> Public szPname AsStringPublic fdwSupport AsIntegerPublic cDestinations AsIntegerEndStructure'MIXERCAPS_ <StructLayout(LayoutKind.Sequential)> _ PrivateStructure MIXERCONTROL<FieldOffset(0)> Public cbStruct AsInteger' size in Byte of MIXERCONTROL<FieldOffset(4)> Public dwControlID AsInteger' unique control id for mixer device<FieldOffset(8)> Public dwControlType AsInteger' MIXERCONTROL_CONTROLTYPE_xxx<FieldOffset(12)> Public fdwControl AsInteger' MIXERCONTROL_CONTROLF_xxx<FieldOffset(16)> Public cMultipleItems AsInteger' if MIXERCONTROL_CONTROLF_MULTIPLE set<FieldOffset(20), MarshalAsAttribute(UnmanagedType.ByValTStr, SizeConst:=MIXER_SHORT_NAME_CHARS)> Public szShortName AsString' * MIXER_SHORT_NAME_CHARS ' short name of control<FieldOffset(36), MarshalAsAttribute(UnmanagedType.ByValTStr, SizeConst:=MIXER_LONG_NAME_CHARS)> Public szName AsString' * MIXER_LONG_NAME_CHARS ' Integer name of control<FieldOffset(100)> Public lMinimum AsInteger' Minimum value<FieldOffset(104)> Public lMaximum AsInteger' Maximum value<FieldOffset(108), MarshalAs(UnmanagedType.ByValArray, SizeConst:=11, ArraySubType:=UnmanagedType.AsAny)> Public reserved() AsInteger' reserved structure spaceEndStructure<StructLayout(LayoutKind.Sequential)> _ PrivateStructure MIXERCONTROLDETAILS<FieldOffset(0)> Public cbStruct AsInteger' size in Byte of MIXERCONTROLDETAILS<FieldOffset(4)> Public dwControlID AsInteger' control id to get/set details on<FieldOffset(8)> Public cChannels AsInteger' number of channels in paDetails array<FieldOffset(12)> Public item AsInteger' hwndOwner or cMultipleItems<FieldOffset(16)> Public cbDetails AsInteger' size of _one_ details_XX struct<FieldOffset(20)> Public paDetails As IntPtr ' pointer to array of details_XX structsEndStructure<StructLayout(LayoutKind.Sequential)> _ PrivateStructure MIXERCONTROLDETAILS_UNSIGNED<FieldOffset(0)> Public dwValue AsInteger' value of the controlEndStructure<StructLayout(LayoutKind.Sequential)> _ PrivateStructure MIXERLINE<FieldOffset(0)> Public cbStruct AsInteger' size of MIXERLINE structure<FieldOffset(4)> Public dwDestination AsInteger' zero based destination index<FieldOffset(8)> Public dwSource AsInteger' zero based source index (if source)<FieldOffset(12)> Public dwLineID AsInteger' unique line id for mixer device<FieldOffset(16)> Public fdwLine AsInteger' state/information about line<FieldOffset(20)> Public dwUser AsInteger' driver specific information<FieldOffset(24)> Public dwComponentType AsInteger' component type line connects to<FieldOffset(28)> Public cChannels AsInteger' number of channels line supports<FieldOffset(32)> Public cConnections AsInteger' number of connections (possible)<FieldOffset(36)> Public cControls AsInteger' number of controls at this line<FieldOffset(40), MarshalAsAttribute(UnmanagedType.ByValTStr, SizeConst:=MIXER_SHORT_NAME_CHARS)> Public szShortName AsString' * MIXER_SHORT_NAME_CHARS<FieldOffset(56), MarshalAsAttribute(UnmanagedType.ByValTStr, SizeConst:=MIXER_LONG_NAME_CHARS)> Public szName AsString' * MIXER_LONG_NAME_CHARS<FieldOffset(120)> Public dwType AsInteger<FieldOffset(124)> Public dwDeviceID AsInteger<FieldOffset(128)> Public wMid AsInteger<FieldOffset(132)> Public wPid AsInteger<FieldOffset(136)> Public vDriverVersion AsInteger<FieldOffset(168), MarshalAsAttribute(UnmanagedType.ByValTStr, SizeConst:=MAXPNAMELEN)> Public szPname AsString' * MAXPNAMELENEndStructure<StructLayout(LayoutKind.Sequential)> _ PrivateStructure MIXERLINECONTROLS<FieldOffset(0)> Public cbStruct AsInteger' size in Byte of MIXERLINECONTROLS<FieldOffset(4)> Public dwLineID AsInteger' line id (from MIXERLINE.dwLineID)<FieldOffset(8)> Public dwControl AsInteger' MIXER_GETLINECONTROLSF_ONEBYTYPE<FieldOffset(12)> Public cControls AsInteger' count of controls pmxctrl points to<FieldOffset(16)> Public cbmxctrl AsInteger' size in Byte of _one_ MIXERCONTROL<FieldOffset(20)> Public pamxctrl As IntPtr ' pointer to first MIXERCONTROL arrayEndStructureBon, ok, tout vas bien sous xp, mais sous vista, je ne sait meime pas ce que il y a de nouveau ...
|
|
mercredi 22 octobre 2008 à 15:20:25 |
|
Cette discussion est classée dans : vista, api, principale, sons, volume
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
volume wave [ par hackademius ]
salut , j'ai vu que sur ce site , il y a plein de sources pour changer le volume wave, qui marchent , dotres qui marchent moins bien , mais bon....mùo
générer sur disque du wav en mixant des wav + gestion volume complexe [ par jcsydney ]
Bonjour <p class="MsoNormal" sty
Logiciel APi @ la Loupe 2008 [ par zavier666 ]
Bonjour,après quelques jours de programmation, j'ai enfin terminé la version 2008 de mon logiciel APi @ la Loupe.Pour être dernier jus, je l'ai fait s
Baisser le volume d'un AxMMControl [ par kratosfever ]
Bonjour,J'aurais besoin de votre experience pour m'enlever une epine du pied.Voilà, j'ai plusieurs AxMMControl dans mon form.Les sons sont parfaitemen
Mettre le master volume de Vista en mute [ par podolis ]
Bonjours, Je souhaite pouvoir controler directement le volume de Win (Vista) directement depuis mon apli. Après avoir chercher un peu partout j'ai es
Contrôle du volume des Haut parleurs sur vista en vb.net [ par Vincentkro ]
Bonjour, Voilà cela fait longtemps que je recherche le moyen de régler le volume de mes haut-parleurs à partir de mon application vb. Je travail avec
form principale hide et minimize sous vista ou seven [ par bidouille007 ]
Bonjour les ami(e)s Voilà je développe une application en [u]VB.NET 2008 EXPRESS[/u], j'ai une form principale que je réduis et que je cache lorsque
Ajout de fonts par API [ par Zayann ]
Bonjour à tous... J'essaye à l'heure actuelle d'utiliser des polices de caractères sans les installer préalablement dans le dossier fonts de windows..
passer une string à une DLL C++ [ par alain8550 ]
Bonjour, Je veux accéder à une simple fonction d'une DLL C++. Voici la déclaration du fichier .h concernant cette fonction: [code=cpp]#define API_SP
UpdateResource API [ par MiharbiDoNo ]
Bonjour, j'arrive pas a utilisé cette api, on utilise BeginUpdateResource, le handle est retourné avec succes. mais UpdateResource Toujours fonctionne
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
L'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIESL'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIES par odewit
La tendance est aux interfaces naturelles (NUI), et le keynote de Bill Buxton au MIX l'a bien souligné.
La charte graphique et ergonomique de Windows Phone 7 a donc été entièrement repensée en vue d'obtenir un maximum d'efficacité sur ce point. En re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|