begin process at 2012 02 14 10:19:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

API Windows

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

API Windows

mardi 18 avril 2006 à 19:22:27 | API Windows

patoche62

Bonsoir à tous, j'aimerai savoir s'il existe une Api permettant d'interagir à l'aide d'une appli A (par ex envoyer des codes clavier) minimisée dans la barre des tâches sur une autre appli B elle même également minimisée dans la barre des tâches et sans l'activer et la remettre au premier plan (ça c'est facile).
Merci d'avance pour votre aide.
mardi 18 avril 2006 à 20:50:06 | Re : API Windows

daetips

ben tu envoi des sendmessage et dans une fonction hook de l'autre programme tu récupere ce que tu envoi.

Daetips
mercredi 19 avril 2006 à 18:31:03 | Re : API Windows

patoche62

Ouais, mais l'autre appli c'est un logiciel tout fait dont je ne peux pas modifier le code, je sais même pas en quoi ça a été écrit!
Merci quand même.

Cette discussion est classée dans : aide, appli, windows, api, minimisée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aide API Windows [ par HeXoR ] J'ai un pb : je voudrais rendre mon appli invisible dans alt ctrl suppr. on m'a parlé d'une API (RegisterServiceProcess) qui n'est pas documentée, j'a Utilisation d'API autres que les API de Windows [ par PierreRIVET ] Bonjour,Je dois utiliser des API autres que celles de Windows.Je bute sur le mode d'emploi qui m'a été fourni:a) charger les api en mémoire à l'aide d besoin aide fonction API ou autre [ par vidoc ] j'ai fais 1 appli pour le bureau qui tourne dans 1 prog Principale.Les collègues me fichent la zone parcequ'ils ont l'habitude de quitter le prog Prin aide api windows [ par GHGFSJD ] Bonsoir, voila mon soucis j'utilise ce code pour envoyer des code touche clavier a un programme qui fonctionne tres bien habituellement mais sur un au Lancer au démarrage [ par Sinsitrus ] Salut à tous !Excusez moi, j'ai fouillé un peu partout mais je n'ai pas compris en fait comment faire démarrer mon appli a partir d'un checkbox depuis Aide Services Windows [ par hyoren ] salut guys,Voilà suite à de noubreuses infructueuses sur la source à mon problème je me decide a m'exprimé sur ce forum.Mon problème est le suivant:j' aide probleme xp pack3 [ par mijdi ] s'il vous plait quelqu'un peut il m'aider a résoudre ce problème:windows me demande une mise a jour xp pack3 au milieu du telechargement le reçois cec Paramètres de services windows [ par Billybobbonnet ] Salut à tous,J'ai fait un service windows qui me sert à écouter sur des ports com des messages. Je voudrais paramétrer le numéro de port du service sa Modifier Listview avec les API windows [ par wtor ] salut je cherche a modifier un listview avec les API windows ajouter un item modifier un item supprimer un item j'ai chercher dans APIGUIDE et j'ai pa Besoin d'aide [ par xeeel ] Bonjour tout le monde,J'ai besoin de beaucoup d'indications. Je viens de mettre à visual basic express 2005 et je vous explique mon projet. Je vous de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales