begin process at 2010 03 18 23:25:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Réseau et Internet

> 

api winsock .net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

api winsock .net

mardi 29 mars 2005 à 10:49:51 | api winsock .net

eviljojo22

je voudrai savoir comment on met winsock avec .net
merci
mardi 29 mars 2005 à 19:20:57 | Re : api winsock .net

liquide

Membre Club
Réponse acceptée !
[ Lien ]

Bonne prog, liquide_vaisselle_76@hotmail.fr
liquide

Cette discussion est classée dans : net, winsock, api

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Winsock/API/compteur internet [ par styleto ] bon je cherche a soivoir quel est l'apiou le code qui permaitrai de fair un compteur internet non pas pour les heur mai pour savoir combien d'octet ou vb .net poker et winsock [ par petfire ] Salut la gang de vbfrance, je suis présentement en train de concevoir un jeu de poker online. Je veux que les gens puisse jouer a 6 avec un chat écris Question pour les pro de l'api Winsock [ par Spylover ] J'utilisais le controle winsock (mswinsk.ocx), je suis entrain de migrer mon serveur web en utlisant l'api wsock32.dll.J'envoie, je recois pour ca rie Question pour les pro de l'api Winsock [ par Spylover ] J'utilisais le controle winsock (mswinsk.ocx), je suis entrain de migrer mon serveur web en utlisant l'api wsock32.dll.J'envoie, je recois pour ca rie HELP--- API sous .net :-( [ par Poulipe ] Bonjour,je n arrive pas a utiliser les api sous .net, j ai un message :L'opération arithmétique a provoqué un dépassement de capacité.Quelqu un peut m NET SEND et MESSAGES [ par priape ] J'ai utilisé avec plaisir le bout de code sur l'API de NETAPI32.dll déposé par SCHOULY le 23 Avril 2002.Cependant, je rencontre un petit probleme :lor Winsock avec VS.net [ par pasckos ] Bonjour,Je débute avec visual studio. J'ai un soucis avec GetData de Winsock : je n'arrive pas à lire les caractères reçus, alors que je vois bien la Api winsock [ par thiosyiasar ] HELP !!!Avec les api de winsock.dll, est il possible d'énumérer les connexions actives (comme la commande msdos netstat ???) et , le top !!!! récuper Une API Winsock pour obtenir IP avec un router [ par HKEY ] J'aimerais un API qui affiche l'IP de ma machine je connais deja celle la ( Winsock1.LocalIP ) mais ne fonctionne pas sur mon router j'obtiens toujou Mail avec API Winsock [ par SuperClic ] Je veux envoyer un mail avec l' API Winsock.( MSWINSCK.DLL, pas le contôle )Est-ce possible ????

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,108 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales