begin process at 2010 02 09 17:15:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

XML

> 

API de Xquery pour java S.V.P

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

API de Xquery pour java S.V.P

mercredi 2 avril 2008 à 13:52:20 | API de Xquery pour java S.V.P

banismed

salut tou t le monde quelqu'un a api de Xquery  pour java j'ai le tres  beoin

Merci D'avance

vos frere Sid ahmed mohamed
mercredi 2 avril 2008 à 14:49:47 | Re : API de Xquery pour java S.V.P

EBArtSoft

Administrateur CodeS-SourceS

Je crois que tu as tres beoin de reposer ta question sur le forum de javafr.com ou javascriptfr.com enfin en tout cas pas ici...

@+

E.B.

Cette discussion est classée dans : java, api, xquery

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Utilisation d'une API Java en VB [ par Off ] Bonjour,je voudrais savoir comment utiliser une API ecrite en JAVA sous VB.Toute suggestion est la bienvenue.Merci d'avance.Bye Utilisation d'une API Java en VB [ par Off ] Bonjour,je voudrais savoir comment utiliser une API ecrite en JAVA sous VB.Toute suggestion est la bienvenue.Merci d'avance.Bye utilisation de l'api comm avec java web start [ par adilchentoui ] je travaille sur une application avec l'api JAVAPOS et j'utilise l'api comm pour communiquer avec le port com rs232. mon programme marche bien en loca utilisation de l'api comm avec java web start [ par adilchentoui ] je travaille sur une application avec l'api JAVAPOS et j'utilise l'api comm pour communiquer avec le port com rs232. mon programme marche bien en loca utilisation de l'api comm avec java web start [ par adilchentoui ] je travaille sur une application avec l'api JAVAPOS et j'utilise l'api comm pour communiquer avec le port com rs232. mon programme marche bien en loca RegGetKeySecurity et RegSetKeySecurity [ par draluorg ] Salut a tous,Apres 3 mois sans reponses, je retente ma chance en esperant que ce coup si quelqu'un puisse un peu m'eclairer.Voila j'ai un gros souci, transmettre des variables java vers php [ par slyderkiller ] slt a ttalors voila je voudrais transmettre des variables qui arrive d'un applet java pour les utiliser avec du PHP.je n'ai pas le choix car pour recu transmettre des variables java vers du PHP [ par slyderkiller ] slt a ttalors voila je voudrais transmettre des variables qui arrive d'un applet java pour les utiliser avec du PHP.je n'ai pas le choix car pour recu Choix de langage [ par kedare ] Salut ! j'ai un probleme , je ne sait pas du tout quoi choisir comme langage de programmation Voila ce que je cherche :) Qu'il soit Simple Performan API - Imprimante - Nombre de pages par feuille [ par jdmacherel ] Bonjour, Je cherche une API (avec exemple de code si possible) qui me permette de modifier les paramètres de mon imprimante concernant le nombre de pa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales