begin process at 2012 02 15 19:52:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

API

> 

Les APIs via SQL, ORACLE & SAP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Les APIs via SQL, ORACLE & SAP

jeudi 7 avril 2005 à 17:19:08 | Les APIs via SQL, ORACLE & SAP

bellysland

Salut les dieux,

Je me suis lancé dans une complication.
Je dois interfacé deux base de données, via une interface web avec une base SQL.
La première c'est une base de données de type Oracle, et elle communique soit par API, soit par mail ???. (Nom de la base : HEAT de Frontrange).
La deuxième est une base sous le client SAP.

Je suis en train de créer une interface de changement.
Mais ne comprenant pas comment fonctionne les APIs, je ne voie pas comment avancer dans la transaction entre les deux bases en sachant que la première envoie des données à mon interface, mais ne peut en recevoir, la deuxième communique dans les deux sens avec mon interface.
Mais comme les APIs je ne connais pas, alors je suis bloqué.

A l'aide pour le larbin des dieux.

Le larbin des dieux

Cette discussion est classée dans : base, sql, oracle, interface, apis

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme ORACLE [ par mystoizo ] Bonjour, je développe actuellement une interface en VB6 permettant de récupérer des infos sur une base oracle 8.Une requette passé au travers d'un can Connecter une Base de Donnée SQL (Oracle 8.0) avec le VB6 [ par redwings ] peut on connecter une base de donnée bati avec sql plus de oracle 8.0 via visual basic 6si oui.. pourriez vous mindiquer les etapes à suivre merci dav base de données oracle avec des interface en vb net [ par mgti ] Salut, je suis sur le point de créer une application en vb net (interface;la saisie et des représentations graphiques) qui sera reliée avec une base d Sauvegarder une Base de Données SQL SERVER 2005 [ par code_vb_source ] Selem Je cherche à créer une copie sur les fichiers de Base de Données SQL SERVER2005 qui contient mes données ou un sauvegarde que je peut restaurer connection de base de données et l'interface graphique sous VB6 [ par loginbenzineone ] mon probléme c que je veux réaliser une application en vb6: j'ai des informations(noms prénoms,lieu,dates,heures...etc) à saisir dans l'interface que bouton suivant [ par medas918 ] [color=red]bonjour à tous j'ai une base de donnée d'image et comme je débute dans le langage vb surtout en interface je me demande quel est le plus insertion dans une Base des Données SQL Server [ par limi18 ] bonjour à tous, s'il vous plait, je suis débutant en programmation. jusqu'ici, je crée mes formulaires et parvient à les connecter à la BD sur VB6 et Enregistrement des données dans une base sql server 2000 à partir de vb.net 2005 [ par ndaseraphin ] bonjour, j'ai une base de données sql server 2000 avec une table ETUDIANT(NumEtud,NomPrenom,DateNais). Et je veux faire des enregistrements dans cette Recupération Select SQL [ par Arkin69 ] Bonjour, Je suis en train de coder un VB.net en relation avec un base de donnée MySQL en localhost Voici mon code : Je souhaiterai afficher dans un reçue les email a l'aide d'une base de données sql en visual basic [ par asya06 ] bonjour; j'ai une application de gestion de contact qui permet de envoyer et reçue des e-mails dans une base sql serveur comment je peux utiliser boit

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales