Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Apis Windows [ Archives Visual Basic / API ] (Johjo)

lundi 17 décembre 2001 à 22:41:47 | Apis Windows

Johjo

Salut tout le monde.
Je cherche un moyen d'obtenir la colonne dans laquelle est le curseur dans un textbox. Je cherche un moyen rapide.
Je sais qu'avec les Apis, on peut obtenir le numéro de ligne avec la fonction sendmessage associée à la constante EM_LineFromChar.
Je voudrais savoir quel est la constante qui me permettrait d'obtenir le numéro de colonne.

Merci Beaucoup
Me repondre sur le forum ou par Mail à
Laurent.jo@wanadoo.fr

mardi 18 décembre 2001 à 12:11:04 | Re : Apis Windows

Neo.balastik

Salut,

Je te propose d'aller faire un tour ici:
http://www.vb-world.net/api/textboxex/index2.html

Tchao

NéOb

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Salut tout le monde.
Je cherche un moyen d'obtenir la colonne dans laquelle est le curseur dans un textbox. Je cherche un moyen rapide.
Je sais qu'avec les Apis, on peut obtenir le numéro de ligne avec la fonction sendmessage associée à la constante EM_LineFromChar.
Je voudrais savoir quel est la constante qui me permettrait d'obtenir le numéro de colonne.

Merci Beaucoup
Me repondre sur le forum ou par Mail à
Laurent.jo@wanadoo.fr

Cette discussion est classé dans : cherche, moyen, windows, obtenir, apis

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

cherche code pour lancer des apps se trouvant ss windows [ par Mr.Fred. ] salut !je cherche le code pour lancer des apps windows telles que le bloc note ,la calculatrice par exemple a patir d'un exe vb.en fait je veux faire Cherche moyen de faire un Shareware [ par CloudStrife ] Y a pas quelqu'un qui sait comment on peut faire un sharware avec un programme VB ? Winamp [ par seblutfr ] Bonjour,Encore une question sur Winamp me direz-vous...Là, je ne cherche pas à piloter Winamp (ça c'est fait, je passe par les Messages). Par contre, PB APIs USER32 sous Windows XP [ par LEBLONPI ] J'utilise des APIs de USER32.DLL dans une application VB6. Tout se passe bien, sauf sous un environnement Windows XP => error 6 dépassement de capacit Je cherche un moyen d'écrire les guillemets [ par noshelter ] Salut,voilà je veux écrire un chemin d'un prog dans le registre mais je suis bloqué car je sais pas comment écrire les guillemets, je sais que je peux Je cherche un OCX [ par hayder ] L'expert ComptableJ'ai besoin d'un OCX qui permet de gérer des boîtes de dialogues dans des Forms. Je sais pas s'il existe mais windows et d'autres ap Scroll de PictureBox [ par crenaud76 ] Salut à tous !!Je cherche un moyen de "scroller" le contenu d'une PictureBox.Je m'explique : J'ai une picturebox dans laquelle j'écris du text via la VBA avec Word [ par acee ] Je cherche le moyen de mettre dans une variable le numéro de la ligne courante d'un tableau.Je cherche également le moyen de mettre dans une variable Cherche APIs pouvant modifier d'autre programmes [ par kimmelf2 ] Voila ce que je veux faire :j'ai un prog a.exe quelquonque (aol, outlook .... n'importe quoi) en cours d'execution. Il dispose soit - d'une fenetre ou Controle Similaire a Windows en DirectDraw7 [ par zegamemaster ] Bonjour,Voila, je fais un RPG en directdraw7 et j'en arrive a la partie des menu, j'aimerai savoir si il existe un moyen de faire aparaitre une form d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 1,170 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.