begin process at 2012 02 14 14:04:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Réseaux & Internet

> 

Internet

> 

api

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

api

dimanche 11 janvier 2009 à 13:32:33 | api

aitaissi

je  cherche un code  en  vb6  utilisant  l'api  "internetsetfilepointer" .
dimanche 11 janvier 2009 à 14:14:18 | Re : api

PCPT

Administrateur CodeS-SourceS
http://letmegooglethatforyou.com/?q=internetsetfilepointer
lundi 12 janvier 2009 à 01:09:13 | Re : api

jack

Administrateur CodeS-SourceS
lol
Excellent ce site, je ne connaissais pas
lundi 12 janvier 2009 à 11:01:44 | Re : api

Exploreur

Membre Club
Salut,

Tant qu'a faire, télécharge le guide assez complet :

http://logiciel.codes-sources.com/logiciels/API-Guide-197.aspx

Salut PCPT ;)

A+
Exploreur

Linux a un noyau, Windows un pépin
    ** http://exploreur1.labrute.fr **

Cette discussion est classée dans : api

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

GetEnvironmentVariable [ par Boldor ] Bonjour,Je voudrai recuperer la valeur des variables d'environnement a partir d'un programme VB.Comment utiliser la fonction GetEnvironmentVariable ?Y les API windows [ par Mskine ] Où je peux trouver des informations,definitions, conseils, des fonctions APIMerci d'avance API [ par CyrilB ] Je voudrais pouvoir fermer une fenêtre MS-DOS même si celle-ci est en cours d'execution.Il y a une fonction API qui fait ça mais je ne sais plus laque Proprietes des fichiers ss NT 4.00 \ Utilisation des fonctions API [ par Xavier ] En fouillant dans l'aide des API, j'ai trouve quelques fonctions pouvant resoudre mon probleme.Qui peut me dire comment faire appel aux fonctions :Get API pour icônes [ par Xaviou ] Salut,Je suis à la recherche d'une API pour afficher la boite de dialogue de changement d'icône (boite que l'on peut obtenir, lorsque l'on regarde les API SHGetFileInfo [ par Xaviou ] Salut,quelqu'un saurait-il comment utiliser l'API SHGetFileInfo ? Pour ma part, c'est le bide complet.J'attends vos réponses avec impatience.@+Xaviou Menu avec icone [ par Xaviou ] Salutje recherche l'API pour intégrer des incones dans mes menus. J'ai trouvé une API (ModifyMenu) qui permet de remplacer le caption d'un menu par un Fonctions API [ par Yvan ] Une petite question : les fonctions API fonctionnent-elles de la même façonsur Win 95, Win 98 et Win NT ?Si je prends comme exemple la fonction GetVo Lecteurs disponibles [ par Yvan ] Salut,Je cherche le moyen de connaître les lettres des lecteurs qui se trouvent sur un ordinateur. Ce qui doit se faire avec les API selon moi. Et s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales