begin process at 2010 02 10 07:22:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

ActiveX

> 

App.path du programme "parent"

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

App.path du programme "parent"

lundi 8 mai 2006 à 13:41:38 | App.path du programme "parent"

fiko81

Membre Club
Salut tout le monde,

Je construit toujours et encore ma propre DLL, et je vourdrais l'utiliser dans plusieurs de mes applications. Je voulais savoir s'il était possible de connaitre le app.path du programme qui utilise la dll sans avoir à le spécifier.

Merci par avance.

Fiko ;-)

Proverbe chinois : Connaître son ignorance est la meilleur part de la connaissance.

lundi 8 mai 2006 à 16:59:33 | Re : App.path du programme "parent"

crenaud76

Réponse acceptée !
Il faut à mon avis que tu transmettes cette info à la fonction que tu appelles dans ta dll

CR
lundi 8 mai 2006 à 18:29:25 | Re : App.path du programme "parent"

majnounmajda

Salut
Démarrer ---> exécuter et tapez : regsvr32.exe  "Le chemin de votre DLL"
et votre DLL sera installée pour tjs
majnounmajda@hotmail.com

Cette discussion est classée dans : programme, dll, app, path, parent

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fichier DLL manquant MAIS présent [ par alexmagnus ] Bonjour, j'ai actuellement un petit souci de fichier DLL. Voici mon bout de code :dans l'Option Explicit :    Private Declare Function BMP2JPGAvecRedi Dll avec son programme [ par shadow1779 ] Bonjour,j'essaye depuis quelques jour de faire des programmes comme il en existe de partout, avec un executable, comprenant les winforms, et des class Les dll, le C, et le VB. [ par tekila_bandita ] Je programme en C et en VB, et j'aimerais savoir si l'on peut écrire des fonctions en C dans une dll et ensuite les utiliser dans mes programmes en VB App.Path .... Hummm Bizarre [ par bouv ] J'ai fait une erreur de manip. Si le post est en double désolé.C'est la première fois que j'ai ce cas.J'ouvre mon projet VB6 (avec accès à une base AC Dll introuvable [ par Annakin ] Bonjour @ tous.Dans un programme réalisé sous Visual Basic, je déclare la fonction de ma dll de la sorte :Private Declare Sub EnregistrerExpedition Li Problèmes avec la dll Comctl32 sous asp.net [ par Goldeneye007 ] Bonjour,J'ai transcrit le programme pour reconnaitre l'utilisateur grace à Active Directory à la page : http://www.vbfrance.com/code.aspx?id=31065 , c [VB6] Apel a partir d'un ListBox [ par patoch ] BonjourVoila une partie de code en example :Je voudrais a partir d'une liste de nom de ville dans un ListBox, apeler un des  Label ci dessous ,example lister le contenu d'un dossier dans une combobox [ par loulou123456 ] URGENT!!!bonjour a tousvoila je suis un novice et j'ai un collègue et j'ai besoin d'un cou de main pour résoudre un petit problème.je m'explique : je [VB6] Groupe de Label [ par patoch ] BonjourJ'ai crée un groupe de label lorsque je clique dessus le premier Case 0 fontionne mais les autres ne fonctionne pas pourquoi ? je vous met un b app.path et dataenvironment [ par haroun2005 ] salut, dans connection string d'un dataenvironment je voudrais introduire la App.Path & \mabase.mdb et non c:\.....\mabase.mdb. j'ai essayé le DataEnv

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales