begin process at 2012 02 16 01:33:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

app.path me renvoit un nom court

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

app.path me renvoit un nom court

mardi 11 juin 2002 à 17:06:47 | app.path me renvoit un nom court

oliveparis2002

mon projet (vb5sp3 sous w2000) est sauvegardé dans un chemin nom long, le nom du projet est nom long.
Lorsque je créele projet et que je demande app.path dans la fenetre d'execution, tout est ok : en nom long...
je sauvegarde, je réouvre le projet, je demande l'app.path (ou l'app.exename) et badaboom : le resultat est en nom court et ca fout unbordel pas possible...
AIDEZ MOIIIIIIIIIIIIIIII merciiiiiiiiiii

mercredi 12 juin 2002 à 00:42:27 | Re : app.path me renvoit un nom court

Makabey

Jette un oeil à ma source
TROUVER LE NOM LONG D'UN FICHIER À PARTIR DE LA FORME 8.3
dans la section Fichier/Disque

ça fct très bien sous Win98, avec de la chance, aussi sous W2k.

Bon l'article parle de nom de fichier mais le chemin aussi est retourné au long.

-------------------------------
Réponse au message :

mon projet (vb5sp3 sous w2000) est sauvegardé dans un chemin nom long, le nom du projet est nom long.
Lorsque je créele projet et que je demande app.path dans la fenetre d'execution, tout est ok : en nom long...
je sauvegarde, je réouvre le projet, je demande l'app.path (ou l'app.exename) et badaboom : le resultat est en nom court et ca fout unbordel pas possible...

mercredi 12 juin 2002 à 13:16:52 | Re : app.path me renvoit un nom court

oliveparis2002

ok merci...
en fait, je viens de m'appercevoir que dans l'environnement de debug, c'est en nom court mais quand on lance l'exe compilé, ca marche... c'est un peu nul mais bon...

Réponse au message :

Jette un oeil à ma source
TROUVER LE NOM LONG D'UN FICHIER À PARTIR DE LA FORME 8.3
dans la section Fichier/Disque

ça fct très bien sous Win98, avec de la chance, aussi sous W2k.

Bon l'article parle de nom de fichier mais le chemin aussi est retourné au long.

Réponse au message :

Cette discussion est classée dans : long, projet, app, path, court

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Loader une image a partir du app.path ... [ par ATH|500| ] Bon moi je sais pas trôp comment faire.. Ce que je veux faire c'est que quand je click sur un bouton il montre l'image dans le image1.picture exemple: donner le chemin du lecteur cd au lieu de app.path [ par fred ] Bonjour , quand je travaille en localje mets par exemple app.path & "imagemonimage.gif"mais je vais mettre mon application sur un cd en installant une Transformer un long path en short path [ par Troopers ] Salut!!kk'un sait-il comment faire pour transformer un chemin en chemin au format DOS? Avis à tous [ par Jackboy ] SVP arrêter d'utiliser les chemin static pour l'accès à vos fichier du genre c:\slut\static.html et utiliser donc le App.Path du genre App.Path & "\sl Shelle : Ouvrir une appli sur le path du projet? [ par pcman5 ] Bon je sais ch'uis pas doué. Mais aider-moi SVP:Je voudrai lance un executable ce situant sur le meme repertoire que mon application. J'ais aissayer c App.Path = Quoi en Access ?????? [ par clementio ] Je voudrais récupérer le chemin de la base de données dans un module access, comment faire ?Ca m'énerve d'autant plus que je le fais tt les jours en V Sa fait 2semaine je cherche pour une simple histoire de app.path [ par XGuarden ] Esayer mes progs,sé des jeu video que tous aime.je cherche un moyen de retrouver le app.path du projet auquel mon ocx est ajouter a partir dun ocx.not PB Compactage DB Access2000 [ par TTMan ] Besoin d'aide pour le compactage d'une DB Access2000, j'utilise les references à DAO 3.6. Une fois le prog compilé et exécuter sur le poste client (wi fichier UDL et app.path [ par soustara ] en programmation sans adodc ct.connectionstring=app.path...........\fichier.udlje ne connais pas la bonne syntaxe pour ce type de fichier , alors si Nom de mon EXE. [ par KanTak ] Voilà, je désire lancer automatiquement mon prog au démarrage, alors j'utilise un script trouve ici:...sAdresse = App.Path & "\" & "KanTak.exe"Dim lRe

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales