begin process at 2012 02 14 09:53:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

Trucs & Astuces

> 

Apparence bouton

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Apparence bouton

samedi 21 octobre 2006 à 17:00:42 | Apparence bouton

Vedlen

Bonjour à tous,

Voilà mon problème est très simple mais j'arrive pas à le résoudre... :
J'aimerai avoir un bouton qui n'a pas de bords en 3D, c'est à dire qu'il soit complètement plat.

Lorsque j'ai Appearance à "1 - 3D" et que je le change  à "0 - Flat", rien ne change (alors que pour un PictureBox ça marche)..

Quelqu'un pourrait m'aider ? Merci
samedi 21 octobre 2006 à 17:10:38 | Re : Apparence bouton

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
ce n'est pas possible en vb6 d'enlever la bordure du bouton, alors passe par un simple contrôle label pour faire office de bouton...

samedi 21 octobre 2006 à 17:58:15 | Re : Apparence bouton

Vedlen

Je me contenterai de ça... :(
Merci de ta réponse

Cette discussion est classée dans : bouton, 3d, change, apparence

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

un bouton qui change de couleur [ par darkphana ] Bonjour tout le monde je voudrais pouvoir faire un progAvec un bouton command qui change de couleur quand on a ajouter quelque chose dans un fichier Bouton qui change de noms [ par chett ] J'ai un document word ds lequel j'ai placé des boutons mais qd j'appuie sur un bouton les autres boutons changent de noms (ils ont des noms différents Apparence d'un OCX à l'affichage du formulaire conteneur [ par Calade ] Bonjour à tous, Je suis en train de développer un Contrôle ActiveX perso, un peu complexe. J'ai une form container dont la largeur augmente si je cl Bouton et combo en apparence Flat [ par Bourdois ] Bonsoir, Quand j'utilise la propriéte Appearance sur un Bouton ou sur une combo qui se trouve 1-3D et je veux la passer en mode 0-Flat. cela ne march [déplacé VB/NET -> VBA] Même bouton pointant sur plusieurs formulaires [ par idieordeco ] Bonjour, Je suis sur ACCESS et rencontre quelques difficultés à réaliser un bouton répondant à mes besoins. Je souhaite que ce bouton pointe sur diff Backstyle récalcitrant...! [ par CerberusPau ] Bonsoir, Qui pourrait me dire pourquoi ça marche pas...? [code=vb]Private Sub Validation_Click() Application.ScreenUpdating = True Validation.BackSt Aide pour une injection [ par akproduction ] Salut tout le monde, Voila je suis sur un projet en VB y'a un bouton et j'aimerais que quand l'ont appuie dessus il injecte deux fichier au format .cf VB 2010 - Bouton de commande et liens? [ par artgile ] Bonsoir à tous, Voici ma demande : Je souhaiterai, en cliquant sur un objet "bouton de commande", ouvrir une page Web dont je connais l'adresse. Je s comparer deux feuilles excel provenant de deux fichier excel différents [ par bouncette123 ] Bonjour tout le monde, J'ai posé la question dans plusieurs forum en vain... Pourriez-vous s'il vous plâît me venir en aide, je cherche depuis une

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales