Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Apparence des objets [ Archives Visual Basic / Graphique ] (niluje)

jeudi 7 octobre 2004 à 16:34:57 | Apparence des objets

niluje

Est-il possible de définir à l'avance et pour toute l'application les paramètres de base des différents objets de l'application (ListView, TreeView, TextBox etc ....) pour avoir a éviter de les remettre à chaque fois.

*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*
Et croyez moi bientot, les flics auront du boulot, il n'y aura plus que la folie, la joie et l'Anarchie
http://www.salestymbanques.net

jeudi 7 octobre 2004 à 17:21:49 | Re : Apparence des objets

cboulas

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut,

Pour moi le seul moyen de faire ça est de faire une bibliotèque d'objet dans une form que tu Load mais n'affiche pas, ensuite il te suffit de les dupliqués.

comme : TOTO as new main.listbox1

et là toto est identique à "ListBox1" de la form "Main".

Chris...
Web : Firstruner - eMail : Support

jeudi 7 octobre 2004 à 17:25:00 | Re : Apparence des objets

niluje

c'est une solution, merci ;)

*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*
Et croyez moi bientot, les flics auront du boulot, il n'y aura plus que la folie, la joie et l'Anarchie
http://www.salestymbanques.net

Cette discussion est classé dans : application, apparence, objets

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lien entre applications, Objets publiques [ par vince153 ] _=.=-- L.C. @gent --=.=_je voudrais savoir s'il existe un moyen d'échanger des infos entre 2 applis en VB6 (OS: 9x, 2000, XP) autre que le DDE ou bien gérer un grand nombre d'objets [ par PBDLpc ] Bonjour à tous, je dois développer une application autour d'une base de données qui contient près de mile occurences. Dans mon application, chaque oc CommandButton Vs Image [ par IcebergMan ] Bonjour à tous, J'ai un petit problème à vous soumettre. J'ai 2 objets 'Image' dont je dois changer l'image chaque fois que l'ut Création d'événements [ par Airman31 ] Bonjour à tous,J'effectue une application qui genere automatiquement des objets graphiques lors de son chargement.Le probleme c'est de créer des évene déplacement d'objets [ par loute44 ] bonjour à tous, je débute dans le langage vb 2008 et j'ai un petit soucis lorsque je veux déplacer mes picturebox, mes textbox, mes label ... quand mo Changement d'apparence de l'application(vb.net) [ par siham_sim ] Bonjour, <p class="MsoNormal" Déploiement d'application dans Visual Basic 2005 Express [ par Benz ] Bonjour, Mes recherches sur le net m'indiquent que, dans Visual Basic 2005, il semble exister une fonction dans le menu [Fichier >> Ajouter >> Nouveau application en visual basic dasn une page web [ par Bandits ] Est-t-il possible de faire marcher une application en visual basic dans une page web    sa que les persone aille besoin de le downloader chez eu et en URGENT - ASPX [ par sebdemons ] URGENT   Je dois faire une application en VB NET pour mon entreprise ou je travaille.Cette application va gérer les ouvriers, employés, salaires, etc installtion d'une application VB [ par nabilwael ] Salut,je veux savoir les étapes que je dois passer pour rendre mon application un setup.il s'agit d'une application de gestion des personnels et de st

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.