Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Appel d'un CL sur AS400 avec Argument depuis VB.net [ Base de données / ADO.NET ] (catherine_kb)

lundi 9 juillet 2007 à 14:50:33 | Appel d'un CL sur AS400 avec Argument depuis VB.net

catherine_kb

Bonjour,

Quelqu'un a-t-il une idée pour m'aider à lancel un programme type CL sur un AS400 AVEC PARAMETRES depuis une application VB.net

Merci, cela m'aiderai grandement.

mardi 10 juillet 2007 à 08:45:59 | Re : Appel d'un CL sur AS400 avec Argument depuis VB.net

moustachu

Membre Club
Bonjour,

Je ne pense pas que tu puisses "attaquer" l'AS400 directement. Personnellement, j'écris un script ftp que je lance par un ShellExecute ensuite. En .Net je ne connais pas la syntaxe mais le principe est le même.

Quel rapport avec " Base de données / ADO.NET" ?

++
 Moustachu

Cette discussion est classé dans : vb, appel, argument, cl, as400

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Appel namespace c# depuis VB.net [ par Raf ] Bonjour Comment faire pour appeler depuis VB 2005 un namespace c# et cela dans la même solution mais avec 2 projets, 1VB et Csharp... merci d'avance Appel Procédure d'événement [ par Galain ] Salut à tousExposé du problèmeSoit 3 Forms Frm1,Frm2 et FRm3 en VB 6.0Sur chacune des formes 3 contrôles Tetbox : TextBox1,TextBox2,TextBox3Dans un mo calculer un argument en vb.net [ par Lapsaboy ] Bonjour à tous, j'ai un problème je ne sais pas comment calculer l'argument d'un nombre complexe en vb.net. La formule mathématique est arctan( (parti question sur l'appel d'une class en vb.net [ par youpiyoyo ] J'aurai besoin d'appeler dynamiquement une public class.A partir d'un nom de class par exemple un string contenant ="NOMCLASS", j'aimerai lancer la cl [VB.NET] UN TABLEAU COMME ARGUMENT OPTIONNEL [ par bouv ] Salut,Encore novice en .NET, je souhaite avoir un tableau comme argument optionnel dans une fonction ou procédure.Le problème est qu'en .NET on doit o cmmunication avec modem par PC sous vb.net 2005 [ par hyacinthe11 ] salut à tous,je veux créer une application qui permette de faire la liaison d'un pc avec un modem.en fait je suis entrain de créer une application de Appel de C avec VB [ par Aurel ] Je voudrais savoir s'il etait possible d'appelerun programme C avec une interface en VBEn fait il s'agit d'une messagerie dont toutes les fonctions so Appel de composant dll qui fait planter VB à la fin [ par thibaud ] Voilà le problème : je réalise un prog qui utilise des api hyperion pour les connaisseurs, fonctions qui sont contenus dans une dll hacces32.dll. La p AS400 et Palm [ par tattoo ] 2 Questions : 1. je dois developper une application qui doit tourner avec un Palm. Quel est le moyen pour programmer cette application en vb ?2. Ce AS400 et Palm [ par tattoo ] 2 Questions : 1. je dois developper une application qui doit tourner avec un Palm. Quel est le moyen pour programmer cette application en vb ?2. Ce

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.