begin process at 2012 02 17 02:28:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

ADO.NET

> 

Appel d'un CL sur AS400 avec Argument depuis VB.net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Appel d'un CL sur AS400 avec Argument depuis VB.net

lundi 9 juillet 2007 à 14:50:33 | Appel d'un CL sur AS400 avec Argument depuis VB.net

catherine_kb

Bonjour,

Quelqu'un a-t-il une idée pour m'aider à lancel un programme type CL sur un AS400 AVEC PARAMETRES depuis une application VB.net

Merci, cela m'aiderai grandement.
mardi 10 juillet 2007 à 08:45:59 | Re : Appel d'un CL sur AS400 avec Argument depuis VB.net

moustachu

Membre Club
Bonjour,

Je ne pense pas que tu puisses "attaquer" l'AS400 directement. Personnellement, j'écris un script ftp que je lance par un ShellExecute ensuite. En .Net je ne connais pas la syntaxe mais le principe est le même.

Quel rapport avec " Base de données / ADO.NET" ?

++
 Moustachu

Cette discussion est classée dans : vb, appel, argument, cl, as400

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Appel namespace c# depuis VB.net [ par Raf ] Bonjour Comment faire pour appeler depuis VB 2005 un namespace c# et cela dans la même solution mais avec 2 projets, 1VB et Csharp... merci d'avance Appel Procédure d'événement [ par Galain ] Salut à tousExposé du problèmeSoit 3 Forms Frm1,Frm2 et FRm3 en VB 6.0Sur chacune des formes 3 contrôles Tetbox : TextBox1,TextBox2,TextBox3Dans un mo cmmunication avec modem par PC sous vb.net 2005 [ par hyacinthe11 ] salut à tous,je veux créer une application qui permette de faire la liaison d'un pc avec un modem.en fait je suis entrain de créer une application de calculer un argument en vb.net [ par Lapsaboy ] Bonjour à tous, j'ai un problème je ne sais pas comment calculer l'argument d'un nombre complexe en vb.net. La formule mathématique est arctan( (parti (VB 2008) Passer un appel Téléphonique [ par pape0 ] Bonjour Sur le projet en VB2008 que je développe, je dois passer un appel à un client pour le prevenir (pour faire une allerte). Pour l'instant tout question sur l'appel d'une class en vb.net [ par youpiyoyo ] J'aurai besoin d'appeler dynamiquement une public class.A partir d'un nom de class par exemple un string contenant ="NOMCLASS", j'aimerai lancer la cl Appel d'une Form dans une DLL en VB 2008 [ par guilleto ] Bonjour à toutes et tous, Je cherche à créer une DLL avec des Forms. Sauf que je n'arrive pas à ouvrir cette form ! Comment dois-je faire ? Par a [VB.NET] UN TABLEAU COMME ARGUMENT OPTIONNEL [ par bouv ] Salut,Encore novice en .NET, je souhaite avoir un tableau comme argument optionnel dans une fonction ou procédure.Le problème est qu'en .NET on doit o Appel DLL sous VB 2008 Express : DevC++ OK / Code Block NOK [ par Feanor06 ] Bonjour, J'apppelle une fonction d'une DLL C++ écrite avec Dev-C++ sous Visual Basic 2008 (vb.net). J'utilise une déclaration du type : extern "C" _ VB sur Powerpoint 2003, appel de slide [ par chacha971 ] Bonjour, [b]Débutante en VB[/b] Je dois construire une présentation powerpoint et y incorporer des procédures avec VB. (powerpoint 2003) A partir d'

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales