Accueil > Forum > > > > Appel d'un CL sur AS400 avec Argument depuis VB.net
Appel d'un CL sur AS400 avec Argument depuis VB.net
lundi 9 juillet 2007 à 14:50:33 |
Appel d'un CL sur AS400 avec Argument depuis VB.net

catherine_kb
|
Bonjour, Quelqu'un a-t-il une idée pour m'aider à lancel un programme type CL sur un AS400 AVEC PARAMETRES depuis une application VB.net Merci, cela m'aiderai grandement.
|
|
mardi 10 juillet 2007 à 08:45:59 |
Re : Appel d'un CL sur AS400 avec Argument depuis VB.net

moustachu
|
Bonjour,
Je ne pense pas que tu puisses "attaquer" l'AS400 directement. Personnellement, j'écris un script ftp que je lance par un ShellExecute ensuite. En .Net je ne connais pas la syntaxe mais le principe est le même.
Quel rapport avec " Base de données / ADO.NET" ?
++ Moustachu
|
|
Cette discussion est classée dans : vb, appel, argument, cl, as400
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Appel namespace c# depuis VB.net [ par Raf ]
Bonjour Comment faire pour appeler depuis VB 2005 un namespace c# et cela dans la même solution mais avec 2 projets, 1VB et Csharp... merci d'avance
Appel Procédure d'événement [ par Galain ]
Salut à tousExposé du problèmeSoit 3 Forms Frm1,Frm2 et FRm3 en VB 6.0Sur chacune des formes 3 contrôles Tetbox : TextBox1,TextBox2,TextBox3Dans un mo
cmmunication avec modem par PC sous vb.net 2005 [ par hyacinthe11 ]
salut à tous,je veux créer une application qui permette de faire la liaison d'un pc avec un modem.en fait je suis entrain de créer une application de
calculer un argument en vb.net [ par Lapsaboy ]
Bonjour à tous, j'ai un problème je ne sais pas comment calculer l'argument d'un nombre complexe en vb.net. La formule mathématique est arctan( (parti
(VB 2008) Passer un appel Téléphonique [ par pape0 ]
Bonjour Sur le projet en VB2008 que je développe, je dois passer un appel à un client pour le prevenir (pour faire une allerte). Pour l'instant tout
question sur l'appel d'une class en vb.net [ par youpiyoyo ]
J'aurai besoin d'appeler dynamiquement une public class.A partir d'un nom de class par exemple un string contenant ="NOMCLASS", j'aimerai lancer la cl
Appel d'une Form dans une DLL en VB 2008 [ par guilleto ]
Bonjour à toutes et tous, Je cherche à créer une DLL avec des Forms. Sauf que je n'arrive pas à ouvrir cette form ! Comment dois-je faire ? Par a
[VB.NET] UN TABLEAU COMME ARGUMENT OPTIONNEL [ par bouv ]
Salut,Encore novice en .NET, je souhaite avoir un tableau comme argument optionnel dans une fonction ou procédure.Le problème est qu'en .NET on doit o
Appel DLL sous VB 2008 Express : DevC++ OK / Code Block NOK [ par Feanor06 ]
Bonjour, J'apppelle une fonction d'une DLL C++ écrite avec Dev-C++ sous Visual Basic 2008 (vb.net). J'utilise une déclaration du type : extern "C" _
VB sur Powerpoint 2003, appel de slide [ par chacha971 ]
Bonjour, [b]Débutante en VB[/b] Je dois construire une présentation powerpoint et y incorporer des procédures avec VB. (powerpoint 2003) A partir d'
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ASYNC/AWAIT: COMPRENDRE COMMENT CA MARCHEASYNC/AWAIT: COMPRENDRE COMMENT CA MARCHE par fathi
Tout le monde est unanime pour dire que la programmation multi-thread et asynchrone est en train de devenir un sujet incontournable. Beaucoup de choses sont arrivées avec le framework 4 pour le code parallèle (TPL, PLinq,.) et bientôt, on va avoir l...
Cliquez pour lire la suite de l'article par fathi PAS D'INTELLITRACE SUR MON SITE WEB DANS IIS !PAS D'INTELLITRACE SUR MON SITE WEB DANS IIS ! par Etienne Margraff
J'ai récemment eu un problème pour obtenir l'intelliTrace sur un site web dans IIS. Il n'y avait pas de message d'erreur, rien dans le journal d'évènement Windows, et après 3 appels à une voyante, 2 visites chez un marabou, j'ai failli me résign...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Etienne Margraff OFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONSOFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONS par junarnoalg
De nombreuses entreprises font le choix de SharePoint Online, service fourni au travers de l'offre de Microsoft Office 365. S'il est vrai que ce choix apporte un grand nombre d'avantages; rapidité de mise en œuvre, disponibilité, large couvertu...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg PRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGEPRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGE par richardc
http://www.c2idotnet.com/articles/presentation-des-api-rest-de-windows-azure-lister-les-comptes-de-storage
Désolé pour "toto", mais c2i existait avant blogs.developpeur.org et c'est mon site "officiel" ;-) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|