Accueil > Forum > > > > L'appel d'un constructeur paramétré par un autre consutructeur non paramétré
L'appel d'un constructeur paramétré par un autre consutructeur non paramétré
dimanche 8 juillet 2012 à 12:58:40 |
L'appel d'un constructeur paramétré par un autre consutructeur non paramétré

mterter
|
Salut,
J'ai un exercice qui demande de faire appeler un constructeur avec 2 paramètres par un autre constructeur sans paramètre (par défaut) j'ai essayé ça :
' le constructeur avec 2 paramètres :
Sub New(ByVal datevisite As Date, ByVal heurevisite As String)
_dateVi = datevisite
_heure = heurevisite
End Sub
' l'apel:
Sub New()
Me.New(Me._dateVi, Me._heure)
End Sub
et ça marche pas :/ , merci de m'avoir suggérer le bon code.
|
|
dimanche 8 juillet 2012 à 13:47:29 |
Re : L'appel d'un constructeur paramétré par un autre consutructeur non paramétré

ucfoutu
|
Bonjour,
merci de m'avoir suggérer le bon code
peut-on savoir où est cette suggestion que je ne vois pas mais qui t'aurait été apparemment faite?
|
dimanche 8 juillet 2012 à 14:08:13 |
Re : L'appel d'un constructeur paramétré par un autre consutructeur non paramétré

mterter
|
Ma question n'était pas si clair ?ce code n'a pas marcher,donc c'est qui cherche pour la bonne suggestion :)
|
|
dimanche 8 juillet 2012 à 14:43:00 |

NHenry
|
Bonjour,
"ça marche pas", peux-tu détailler, on est pas devin ?
Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS, celui-ci pour bien poser votre question ou encore celui-ci pour les PFE et autres exercices.
---------------------------------------------------------------------
- Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS, celui-ci pour bien poser votre question ou encore celui-ci pour les PFE et autres exercices.
- Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite :
). - En VB.NET pensez à activer Option Explicit et Option Strict (propriété du projet) et à retirer l'import automatique de l'espace de nom Microsoft.VisualBasic (onglet Références dans les propriétés du projet).
- Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés
---
Mon site
|
|
dimanche 8 juillet 2012 à 19:40:38 |

mterter
|
Bon dsl c'est mon 2éme poste sur ce forum , donc je sais pas bcq
Code Visual Basic :
Public Class Class1
Public _dateVi As Date
Public _heure As String
' le constructeur avec 2 paramètres :
Sub New(ByVal datevisite As Date, ByVal heurevisite As String)
_dateVi = datevisite
_heure = heurevisite
End Sub
' l'apel:
Sub New()
Me.New(Me._dateVi, Me._heure) ' il souligne le "Me" , totue référence à un objet en construction n'est pas valide lors de l'appel d'un autre constructeur.
End Sub
End Class
|
|
dimanche 8 juillet 2012 à 19:57:47 |

NHenry
|
Bonjour,
Remplaces "Me" par "MyClass".
Coté coloration syntaxique, tu as eu une erreur de mise en forme.
- Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS, celui-ci pour bien poser votre question ou encore celui-ci pour les PFE et autres exercices.
- Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite :
). - En VB.NET pensez à activer Option Explicit et Option Strict (propriété du projet) et à retirer l'import automatique de l'espace de nom Microsoft.VisualBasic (onglet Références dans les propriétés du projet).
- Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés
---
Mon site
|
|
dimanche 8 juillet 2012 à 21:19:41 |

mterter
|
J'ai fais comme vous avez dire , mais encor le meme problème.
|
|
dimanche 8 juillet 2012 à 21:39:06 |

NHenry
|
Bonjour,
Que penses-tu que vaut Me._dateVi, Me._heure ?
Alors que la classe n'est pas encore initialisée.
Essayes de mettre des valeurs et pas des références vers des éléments de l'instance.
---
Mon site
|
|
Cette discussion est classée dans : appel, paramètres, constructeur, paramétré, consutructeur
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
[VB] pb d'appel d'un exe avec paramètres [ par Dinbougre ]
bon bah voilà suivez bien c assez compliquer :Dg un projet 1 ki appel un projet 2 ki va lui appeller une DLLkan le projet 1 appel le projet 2 je veux
constructeur [ par bouahmedg ]
quel est la différence entre le constructeur paramétré et non paramétré?quel est l'utilité de chacun?
Constructeur dans module de classe [ par antho ]
Bonjour,Je voudrais savoir s'il est possible de passer des paramètres à un constructeur dans une classe VB. L'événement Class_initialize ne prend pas
Renvoie de paramètres [ par Joel ]
Bonjourje voulais savoir si on pouvait renvoyer plusieurs paramètres en sortie d'une fonction. Et si oui comment ??Ex.: la fonction RECHERCHE me renvo
paramètres d'affichage [ par touil ]
je voudrais savoir comment détecter les paramètres d'affichage en VB.merci infiniment.
Pb de date et select... [ par Zzam ]
J'interroge une base Acces avec VB5.Mais pour creer un recordsource basé sur une instruction select avec commeparamètres une comparaison de date, je d
URGENT...Récupération des paramètres régionnaux [ par Bendes ]
Comment peut-t-on récupérer le symbole monétaire dans les paramètres régionaux du panneau de configuration ?Merci.
Paramétrer un EXE de VB [ par Dr Chal ]
Je voudrai récupérer les paramètres d'un exe de VB pour atteindre des recherches.Ex:c:aide.exe /Catalogue /Détailje voudrais lorsqu'on le lance voir
Paramètres [ par Chuck ]
Jvoudrais que quand un utilisateur lance mon logiciel (VB compiler en exe) avec des parramètres, ce logiciel en prenne compte, par exemple :si toto.ex
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
INTéGRATION YAMMER ET SHAREPOINT ONLINE (OFFICE 365), éTAPE 1 .INTéGRATION YAMMER ET SHAREPOINT ONLINE (OFFICE 365), éTAPE 1 . par Patrick Guimonet
#Yammer Certains s'en sont déjà fait l'écho (ici en allemand par exemple : Yammer Integration in Office 365 Phase 1) ou bien sûr sur le blog SharePoint : Make Yammer your default social network in Office 365 en anglais. Mais c'e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet [DYNAMICS CRM] AJOUTER LES DOSSIERS DE CRM AU DOSSIER FAVORIS D'OUTLOOK[DYNAMICS CRM] AJOUTER LES DOSSIERS DE CRM AU DOSSIER FAVORIS D'OUTLOOK par bianca
Objectif
Pour aller plus rapidement dans les menus de Dynamics CRM depuis votre client CRM pour Outlook, vous pouvez utiliser le dossier des Favoris d'Outlook. En effet, par simple glisser/déplacer, vous pouvez déposer un éléme...
Cliquez pour lire la suite de l'article par bianca VISUAL STUDIO 2013VISUAL STUDIO 2013 par Etienne Margraff
Ahh, ENFIN ! c'est officiel, il va y avoir un VS et un TFS 2013. De nouvelles fonctionnalités qui vont à mon sens assoir la maturité de TFS qui est maintenant l'outil incontournable pour tout projet (.NET, mais pas seulement !). Si vous n'avez pas jet...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Etienne Margraff CONFIGURER LA COLLATION SQL SERVER POUR SHAREPOINT CONFIGURER LA COLLATION SQL SERVER POUR SHAREPOINT par JeremyJeanson
Note : Je poste cet article à titre de pense-bête. Cela fait des années que je me trimballe avec une capture d'écran, car je ne me rappel jamais comment choisir la collation d'un SQL Server pour SharePoint. Pour SharePoint, il est conseillé de choisir la ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson ETENDRE LE TEAM WEB ACCESS DE TFS 2012 - STEP 1: CRéATION DU PLUGINETENDRE LE TEAM WEB ACCESS DE TFS 2012 - STEP 1: CRéATION DU PLUGIN par Philess
Dans cet article nous allons créer un plugin installable sur le Team Web Access qui s'intègrera dans l'architecture du site et se chargera au moment où on le décidera.
Avant de lire ce billet et si cela n'est pas encore fait j...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Philess
Logiciels
Nego Facturation (1.85)NEGO FACTURATION (1.85)Nego Facturation est un logiciel complet qui permet de gérer vos factures et devis très simplemen... Cliquez pour télécharger Nego Facturation Devis-Factures PHMSD (2.2.0.1)DEVIS-FACTURES PHMSD (2.2.0.1)Configuration minimale
Nécessite Windows™ 2000, XP, Windows 7, 8, Vista (Service Pack à... Cliquez pour télécharger Devis-Factures PHMSD WDmemoCode (2.0.0.1)WDMEMOCODE (2.0.0.1)WDmemoCode a été conçu pour aider les développeurs Windev à créer/compléter et conserver une base... Cliquez pour télécharger WDmemoCode ProtoMedic (4.0.0.11)PROTOMEDIC (4.0.0.11)ProtoMedic est un logiciel destiné principalement aux médecins généralistes.
ProtoMedic permet d... Cliquez pour télécharger ProtoMedic MyCurriculum 2011 (7.4.1.12)MYCURRICULUM 2011 (7.4.1.12)Rédigez votre Curriculum Vitae mais également ceux de votre famille ou de vos amis très facilemen... Cliquez pour télécharger MyCurriculum 2011
|