begin process at 2012 02 16 09:28:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

appel dans une solution

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

appel dans une solution

lundi 23 août 2004 à 11:58:58 | appel dans une solution

methkaff

Salut
j'ai besoins d'un coup de main pour un truc tout con.
J'ai une solution avec deux projets.
Dans mon projet ALPHA je voudrais faire un bouton pour appeller une form qui se trouve dans mon projet BETA.
L'ennui est que je ne trouve pas le moyen de faire l'appel car les objet de mon projet BETA ne sont pas visible dans mon projet ALPHA.

J'ai certainement oublié de faire un truc tout bête quelquepart, mais je n'ai pas trouvé quoi. Donc si quelqu'un peut m'aiguiller, mreci d'avance.

@+
lundi 23 août 2004 à 12:17:32 | Re : appel dans une solution

Clonk

Alors... soit C tout bete, soit C impossible (à mon avis):
tu veux lancer l'application BETA à partir d'ALPHA... C possible avec un shell()
Si tu veux lancer UNE FORM du projet BETA qui n'est pas présent dans le projet ALPHA... ça me semble impossible.
En effet, VB a un espèce de mécanisme de classe et s'il n'a pas l'objet dans son projet, il ne peut pas te le trouver.

Tu vas pas chercher dans ta chambre un objet qui est présent dans ton salon? Bah là C pareil!
lundi 23 août 2004 à 15:07:51 | Re : appel dans une solution

methkaff

Merci pour cette réponse, même elle ne me convient pas., hihi

Bon donc le mieux est que je place ma form dans mon projet ALPHA pour y accéder;
mais alors je me pose la question de l'interêt du travail sous forme de Solution.

@+

Vive les débutants et l'indulgence des balaises.

Cette discussion est classée dans : solution, appel, projet, truc, alpha

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Requete Complexe Access [ par beni27 ] Bonjour,il s'agit de projets qui appliquent des solutions.il y a 3 tables :-solution-projet-solutionprojetla table solutionprojet effectue le lien pou Requete complexe access [ par beni27 ] Bonjour,il s'agit de projets qui appliquent des solutions.il y a 3 tables :-solution-projet-solutionprojetla table solutionprojet effectue le lien pou [VB] pb d'appel d'un exe avec paramètres [ par Dinbougre ] bon bah voilà suivez bien c assez compliquer :Dg un projet 1 ki appel un projet 2 ki va lui appeller une DLLkan le projet 1 appel le projet 2 je veux Fermeture automatique projet [ par yp_fdv ] Bonjour,Je rencontre quelques soucis lors de du rebuild de ma solution solution ou simplement lorsque je clique sur F5 (start) d'un projet sous VB.Net "Gestionnaire des appel d'offre" aidez moi svp [ par crow250 ] Svp je cherche une application qui m'aidera dans mon projet  de fin d'études , mon projet sers a gérer les appel d'offre du ministére de la santé , en faire appel a un projet [ par farouha ] sltvoila je suis en stage et je fé deux application sous vb6mais le probleme j arriv pa a faire appel au deuxieme projet lors de l 'execution du premi Pasage entre projet dans la même solution [ par hred1 ] Bonjour, J'ai une solution en vb.net qui contiennt deux projets et je souhaite afficher à partir d'un frame dans le projet1 une autre frame du projet Appel a une dll ecrite en C++ dans un projet VB2005 [ par mannou219 ] Salut,Je suis en train de developper une application en VB2005.Dans mon programme je dois faire appel a une dll ecrite en C++.J´ai deja essayé d´ajout Execution d'une DLL [ par Soulstormer ] Bonjour, je cherche une solution à ce pb:Je code avec VB8, et je voudrais faire comme avec VB6: lancer un projet DLL afin de travailler dessus via un Utiliser des fonction en C# [ par beststar ] Hello,Je travaille avec Visual Studio 2005 et j'ai une "solution" avec un projet en VB et un autre C#. J'aimerai savoir ce qu'il faut configurer et le

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales