Accueil > Forum > > > > Appel de fichier son
Appel de fichier son
lundi 8 janvier 2007 à 20:11:31 |
Appel de fichier son

parkouda
|
Salut !Comment jouer un fichier audio dans un programme visual basic? La procedure d'appel du fichier audio en quelque sorte. merci d'avance  La programmation est la base de tout
|
|
lundi 8 janvier 2007 à 20:27:15 |
Re : Appel de fichier son

jack
|
Salut Tu tape "jouer son" dans la fenêtre de recherche des codes du site et tu auras ta réponse.
|
|
lundi 8 janvier 2007 à 20:38:46 |

zavier666
|
slt,
solution avec API: 'Aucun contrôle supplémentaire n'est nécéssaire Private Sub Form_Load() 'déclaration des variables/constantes privées : Dim STR_Fichier_Son As String Const SND_ASYNC = &H1 Const SND_NODEFAULT = &H2
'on définit le fichier son à lire STR_Fichier_Son = App.Path & "\son.wav"
'on lit le son sndPlaySound STR_Fichier_Son, SND_ASYNC Or SND_NODEFAULT End Sub
slts! ______________________________________________________________________ Toujours + de tutos et d'APi sur API @ la Loupe http://xav.prog.power.free.fr PS: n'oubliez pas de valider les réponse acceptées!!
|
|
dimanche 14 janvier 2007 à 15:55:40 |
|
vendredi 1 juin 2007 à 19:17:27 |

davidguillon
|
Bonjour!
J'ai du mal à trouver la solution à l'insertion de son dans un programme. J'ai essayé plusieurs solutions mais j'ai des erreurs à chaque fois.
Celle proposée par zavier666 me semble assez simple. J'ai donc copié le code dans mon form_load mais j'ai une erreur qui surgit:
Procédure Sub ou Function non définie.
Et il me surligne "sndPlaySound"
Ca serait vraiment sympa si vous m'expliquiez l'erreur!
Je vous remercie!
David
|
|
vendredi 1 juin 2007 à 19:21:44 |

davidguillon
|
Excusez moi, j'annule ma question... J'ai trouvé sur en recherchant "jouer son" dans le champs de recherche  Merci :p
|
|
Cette discussion est classée dans : fichier, appel, audio
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
récupérer durée d'un fichier multimédia (audio, video) [ par gigatrappeur ]
Salut à tous,J'aimerais récupérer la durée d'un fichier audio ou video.j'ai trouvé pas mal de codes mais il sont géneralement en vb6 !Es-ce que quelqu
Sub main(), appel fonction modifiant un label [ par touixi ]
Bonjour à tous.Mon application doit ouvrir un fichier texte défini, et en extraire des données.Pour ce faire j'ai pensé à utiliser la fonction sub mai
Deprotection d'un fichier audio MPEG4 [ par mygirl31 ]
Bonjour, j'ai acheté sur itunes des titres de musique mais ils sont protégés et je n'arrive pas à les convertir! Ya t-il quelqun pour me dire comment
comment lister les fichiers audio lus sur un PC [ par serdji ]
salut a vous je suis un jeune devellopeur amateur de cote d'ivoire (en AFRIQUE) je develloppe pour mon plaisir une application qui est asez proche de
Extraction de propriétés d'un fichier audio,video,image... [ par fradimed ]
Salut Je veux une solution qui m'aide a extraire les informations sur un fichier audio,video,image Ex :artist,album,dimension je veux la bibliothèque
Fichier de config d'une DLL [ par kornetmuse ]
Bonjour,J'ai un programme qui fait appel à une DLL.Cette DLL à un fichier de config. Mais quand je Génère mon projet (celui qui fait appel à la DLL) i
Modifier le nom d'artiste dans un fichier audio [ par fradimed ]
Bonjour a tous Est ce que je peux savoir comment je peux changer le nom d'artiste dans un fichier audio quelque soit son format (mp3,wma,rm,...) Je v
Détail fichier audio [ par juliengj ]
Bonjours a tous, je voudrai savoirs en VB.NET comment avoirs le nom de l'album ext... d'un fichier audio. Voila se que je veux récupérer en VB.NET :
faire appel a une macro [ par salamus1986 ]
bonjour a tous, je souhaite enregistrer une macro pour qu elle soit accessible à partir de tous fichiers. je veux que les données que j ai sur ma nou
Recherche de fichiers [ par mbik ]
Bonjour, Je suis débutant en .net et je souhaiterai créé un petit programme permettant de rechercher un fichier depuis le dossier racine et de m'affic
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz SESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOSSESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOS par Groc
Durant les techdays, j'ai eu le plaisir d'animer une session sur Silverlight 5 et la 3D avec Simon Ferquel. Comme promis, voici nos slides et mes démos (celles avec le viper BSG) ici et là. Pour mémoire, les démos utilisent toutes le viper BSG...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|