Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Appel de fonction C++ en VB.NET [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (sebastden)

mercredi 13 avril 2005 à 11:00:05 | Appel de fonction C++ en VB.NET

sebastden

Bonjour,

J'ai créé dans VS.NET une solution avec deux projets : un en VB.NET et un en C++.

Mon programme en C++ est le suivant :

#include <iostream>

using namespace std;

int fonction(int parametre1, int parametre2);

void main()

{

Lafonction(8,9);

}

int Lafonction(int parametre1, int parametre2){

return parametre1 * parametre2;}

J'aimerai maintenant appellé dans mon prog en VB.NET la fonction "Lafonction()"et affiché le résultat dans un label, ce qui donne :

Label1.Text = Lafonction(4, 9)

Bon, ça ne marche pas.

Il me semble que c'est possible de faire ce que j'essaye de faire.  Pouvez vous me dire si je me trompe ?

Merci 

mercredi 13 avril 2005 à 15:23:08 | Re : Appel de fonction C++ en VB.NET

Benouille

Membre Club

ouaip ça devrait passer ton truc
qu'est ce qui marche pas?

Benouille la grenouille

Cette discussion est classé dans : fonction, net, vb, int, lafonction

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VB DOT NET et la fonction NET SEND [ par ava0275 ] Bonjour a tous ,tout d abord Dragon merci de tes conseils pour le control panel et les scroll bar c est OK maintenant.J ai donc une nouvelle question Fonction Random Vb.net [ par kiboumz ] BonjourEn fait, ce que je voudrais vraiment savoir c'est s'il y a dans vb.net une fonction qui peux générer aléatoirement des choses autre que des chi Fonction Random Vb.net [ par kiboumz ] BonjourEn fait, ce que je voudrais vraiment savoir c'est s'il y a dans vb.net une fonction qui peux générer aléatoirement des choses autre que des chi SetEvent avec VB.NET et WIN CE 4.1 [ par lamalice83 ] Salut à tous,est ce que quelqu'un sait dans quelle librairie se trouve la fonction SetEvent dans Windows CE 4.1? Voici ma déclaration : <FONT color=#0 [vb.net] StrPtr() [ par Lucyberad ] Bonjour a tous: deja je voudrai dire que je vien de decrouvrir le nouvo site (peut-etre un peu tard lol) et je trouve qu'il y as un truc quand meme no [VB.Net] Comment dessiner un point sur une Picturebox [ par neoleo ] Salut à tousje voudrais savoir comment faire pour dessiner un point sur une pictureboxsur VB6 c'étais facile avec la fonction SetPixel, mais cette fon [ VB .NET] Appeler une fonction d'un formulaire à partir d'un autre formulaire [ par Master ] J'ai des fonctions et procédures que je ne peux pas mettre dans un Module mais dont j'ai besoins dans d'autres formulaires. J'ai essayer de mettre l datagridview vb.net [ par lionelbre ] a tous, juste deux petites questions suite a mon passage en vb.net: dans vb6 le control datagrid avait une super fonction relativement basic : clear, Analyseur de syntaxe VB NET [ par ttornade ] Salut à tous! je dois réaliser un semblant d'analyseur en VB NET comme suit:Ma fonction reçois comme input une chaîne de caractères(representant des p [VB.NET] utiliser ldes fonction sexcel comme xlToRight [ par alexj51 ] Bonjour à tous, Voila mon problème, Je réalise un projet en VB.NET dans lequel j'ai à manipuler des feuilles Excel.Je voulais savoir s'il existait un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.