begin process at 2012 02 14 22:30:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

appel de fonction dans une dll

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

appel de fonction dans une dll

dimanche 22 février 2004 à 21:10:52 | appel de fonction dans une dll

laulau10

hello
'Private Declare Function ?NewPlayerX@@YAKXZ Lib "dll/collision.dll" (ByVal url As String) As Long

mais ca ne fonctionne pas a cause du ? comment faire pour que ca fontioonne merci
int i=1;
do
printf("coucou");
whil(i=1);
dimanche 22 février 2004 à 23:47:26 | Re : appel de fonction dans une dll

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS

Declare Sub Sleep Lib "kernel32.dll" (ByVal dwMilliseconds As Long)

Declare Function sndPlaySound Lib "winmm" Alias "sndPlaySoundA" (ByVal lpszSoundName As String, ByVal uFlags As Long) As Long

Voila des exemples d'appel ca va peut etre t'aider
De plus il faut que tes dll sont soit enregistrées soit dans le repertoire %windir%/system32 soit les deux

Peut etre que cette reponse va t'aider?
lundi 23 février 2004 à 09:21:36 | Re : appel de fonction dans une dll

laulau10

je ne pense pa que ca ira
Declare Sub Sleep Lib "kernel32.dll" (ByVal dwMilliseconds As Long)

car sleep est le nom de la fonction et "kernel32.dll" est l'appel de la dll
mais chez moi le nom de ma fonction est ?NewPlayerX@@YAKXZ et avec le ? devant il m'envoit bouller

mais merci pour ta reponce
int i=1;
do
printf("coucou");
whil(i=1);

Cette discussion est classée dans : fonction, appel, dll

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Appel de dll dynamique [ par webboy ] yo,J'ai X dll,test.dll , test2.dll, testX.dll....;a partir de mon programme je voudrais appele une d'entre elle dynamiquement par l'intermediaire d'u Appel d'une fonction de DLL mais ... [ par PaTaTe ] Je veux utiliser une fonction dans ma DLL. Si avec cette fonction :Set MADLL = CreateObject("MADLL.MADLL")MADLL.Fonction ("Paramètre")cela fonctionne, appel d'une fonction dans une dll [ par sena ] Bonjourje fais l'appel d'une fonction dans une DLL (faite en C++)Quand je compile l'exe et que je l'execute, ca fonctionne PARFAIT.Mais quand je veux appel d'une fonction dans une dll [ par sena ] Voila ce que je fais dans ma dll (enfin schématiquement)je n'utilise po de fichier de définition.Le .h:#define EXPORT __declspec(dllexport) int EXPORT appel d'une fonction dans .dll [ par FMatrix07 ] J'ai une dll pour un programmemais quand je fais appel à une fonction de cette dll il me marque entrée inconnu> on m'a dit de faire un creatobjet mais appel d'une fonction dans une dll [ par FMatrix07 ] je ne vois pas trop comment faire si vous pouvez me donner un exemple concretpar exemple je veux utiliser la fontion CreateToolhelpSnapshot dans la dl Appel DLL au cours du runtime [ par crenaud76 ] Salut à tous !!Voila un mignon petit pb :Je cherche un moyen pour appeler depuis VB6 une fonction d'une DLL ?Ne me répondez pas "fait un 'Declare pata Appel de fonction dans DLL [ par Danette ] Bonjour,J'ai une DLL qui s'appelle TCDSEAR.DLL qui est référencée au niveau de mon PC (avec regsvr32) et dans mon appli le code suivant:Public TCD As Appel de fonction et dll [ par rudimath ] Bonjour, j'ai un problème pour faire une macro dans Word 2000. J'appelle une fonction d'une dll , et je reçoit le message : "Convention d'appel de dll Appel d'une DLL cryptée avec clé dans un Dongle [ par Feanor06 ] Bonjour, Alors voici le contexte : 1/ J'ai un programme principal en VB (car bcp d'IHM...) qui fait appel à une DLL (en C++) de traitement mathématiq

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,683 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales