Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : appel macro quand graphique fini [ Archives Visual Basic / VBA ] (stage_en_savoie)

mardi 20 juillet 2004 à 14:08:06 | appel macro quand graphique fini

stage_en_savoie

Salut!
C'est possible d'appeler une macro lorsque l'utilisateur viens de terminer la création d'un graphique?

Cette discussion est classé dans : macro, appel, graphique, fini

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Envoyer par Macro un graphique dans Word [ par LK1 ] Bonsoir,Petit pb sous Execl, j'arrive à ouvrir un canal Woed à copier des zones de noms definis, mais j'aimerais egalement enoyer des graphiques faits appel de procédures [ par Talere ] Salut à tous,J'ai besoin de lancer une macro Excel depuis une autre appli qui n'est pas microsoft, j'arrive à sauvegarder le classeur, à changer des c créer graphique +sélection cellules+critèress [ par docgeo ] GeoBonjour!!!!J'ai besoin d'aide pour ma macro excel car il ne me reste plus qu'un jour de stage.J'ai réalisé une macro qui se lance automatiquement, Appel des fonctions Excel dans une macro [ par Freztagada ] Bonjour,je suis a la recherche du code permettant d'appeler la fenetre collage special qui existe dans Excel, Word et les autres produits MS office.De Graphique VB/Excel [ par fred le novice ] Bonjour a tous. g éssayé d'insérer une macro a un graphique excel lorsque l'on click dessus. Problème: Vb me renvoie:"la méthode 'Range' de l'objet'_G Problème : Bloquage de l'interface graphique lors de l'appel de wait dans un thread [ par ModeH ] Bonjour à tous,Je suis en train de pogrammer un petit logiciel de peer2peer qui comporte en autre une partie client et une serveur. J'aimerais pouvoir appel d'une macro Word depuis Excel ??! [ par benitoben ] Peut-on appeler une macro développée sous Word , depuis Excel ???!Et si oui , si quelqu'un a un bout de code .. ca m'interesse !!merci beaucoup, je su feuille.show = fini la macro [ par Misutsu ] re salut (oui re paske le message du dessous c aussi moua)dans ma macro, j'aimerais charger une feuille, mais ceci fait VB semble ne pas vouloir reven Appel de macro [ par karish ] Salut!! J'ai 2 macros XL4 qui date de 1995, vous savez bien sur que celles ci n'exitent plus. Maintenant, on a du Visual Basic. Mon probleme est que j Comment faire un graphique via une macro avec des données récupérées d'un fichier texte? [ par gradenko80 ] Bonsoir,Je suis débutant en VB. J'arrive à récupérer via mon programme en VB6 des données d'un fichier txt dans des cellules précises d'un fichier exc

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.