begin process at 2012 02 17 12:01:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

Débutants

> 

Appel procédure a 2 integer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Appel procédure a 2 integer

samedi 24 mai 2008 à 12:04:00 | Appel procédure a 2 integer

NgXCherche

Slt!!

Alors voila comme dit si bien le titre ;) j'ai une procédure qui fait appel à une autre procédure

sub procedure 1()
'elle me donne 2 variables qui sont des integer: "premier" et "deuxieme"

'appel de la 2° procédure
procedure2 premier, deuxieme
End sub

La procédure2 Réutilise les variables "premier" et "deuxieme"

sub procedure2(premier as integer, deuxieme as integer)

end sub

Ca compile bien mais la procédure2 ne fonctionne pas
Quelqu'un saurai comment faire ?

merci
samedi 24 mai 2008 à 12:08:35 | Re : Appel procédure a 2 integer

casy

Membre Club

C'est quoi qui ne fonctionne pas ????

---- Sevyc64  (alias Casy) ----
# LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #    [ Lien ]
samedi 24 mai 2008 à 12:09:38 | Re : Appel procédure a 2 integer

jmfmarques

Membre Club

Bonjour,

1) où est ta procédure procédure2 que tu déclare (par défaut) comme publique puisque non précédée de Private ?
2) les variables que tu lui passes (premier et deuxième) comme integers en sont-elles bien ?

On aurait aimé savoir comment "elle ne compile pas" ! où te conduit le débug ?

Cette discussion est classée dans : appel, deuxieme, integer, premier, procédure

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Appel de procédure en VBA [ par jcgousseff ] Bonjour,N'étant pas un pro de VBA, je cherche la syntaxe pour appeler une procédure ou le nom de la procédure est stocké dans une variableexemple :Sel appel et récupération d'une procédure stockée oracle [ par vbusinor ] bonjour,j'aimerai exécuter une procédure stockée oracle (8) à partir de visual basic et récupérer le résultat de la requête (curseur) sous vb.Merci po Appel de procédure Oracle et VB 6 [ par Raugues ] bonjour,Mon probleme porte sur l'appel de procedures stockées dans oracle, Comment faut il faire????????Qui peut me donner un code exemple pour VB 6Me appel de procédure [ par PatLogan ] Bonjour,Je n'arrive pas à appeler une procédure avec arguments si elle fait partie d'un autre classeur.Est-ce que c'est une histoire de module de clas Appel de procédure [ par bouv ] Petite question d'un néophite.quelle est la différence entre :MaFonction Param1, Param2etCall MaFonction(Param1, Param2)Merci++ PB avec l'utilisation d'un compteur dans l'appel d'une fonction [ par king_kunu ] salut a tous...je vous livre ce code car j'ai un petit souci (et oui encore un (FANNY ou es tu !!! lol))j'obtiens le message d'erreur suivant:erreur d appel de procédure (création d'objet-suite) [ par liban123 ] Merci pour votre réponse!je voudrai savoir maintenent par quelle instruction il serai possible d'aller activer une procédur présente dans une feuille Appel externe de procédure [ par RPG3000 ] kikou,voilà, je vous explique,j'ai (par exemple), un fichier monproject.exe qui contient un module (module1) avec cette procédure:Sub proc (str1 As St Appel d'une procédure [ par FASH ] Bonjour à tousje voudrais faire appel à une procédure qui se trouve sur une autre form. Par exemple, j'ai une procédure (combo3_click) sur le form1 et appel d'une procédure [ par fairouz_fifa ] salut!! j'ai créé une procédure en SQL ,  mais l'interface de on projet en en VB ; j'ai fait appel a la procédure avec dataEnvironment-->connection-->

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales