begin process at 2012 02 17 11:30:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

Appel d'une procédure stockée qui renvoie un paramètre en sortie dans VB.NET

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Appel d'une procédure stockée qui renvoie un paramètre en sortie dans VB.NET

lundi 30 janvier 2006 à 11:20:05 | Appel d'une procédure stockée qui renvoie un paramètre en sortie dans VB.NET

ahou

Je fais appel à une procédure stockée SQL server, dans une page ASP.net avec VB.NET. Cette procédure a un paramètre en sortie.
L'appel de la procédure se fait bien, mais je n'arrive pas à lire la valeur du paramètre en sortie.
Quelqu'un peut-il me dire comment récupérer cette valeur ?

Cette discussion est classée dans : net, appel, paramètre, procédure, sortie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Appel d'une procédure dont le nom est stocké dans une variable [ par obrieuc ] Bonjour,Je cherche en Visual à appeler une procédure dont le nom est contenu dans une variable.Cela me permet par exemple d'avoir un programme génériq appel de procédure [ par desir ] Bonjour,mon problème est le suivant:sous excel,j'ai dans le classeur perso.xls divers modules contenant diverses procédures.J'ai un autre classeur, do Exécution d'une procédure passée en paramètre [ par glorfindel69 ] Bonjour à tous,j'utilise Excel 97 et j'aurais voulu savoir s'il est possible d'exécuter dans une procédure une autre procédure qui aurait été passée e Vb.Net appel à distance [ par Ziman ] Hello World :)En fait, j'ai un petit problème en vb.net, pour ainsi dire, j'ai fait une feuille contenant un ListView et j'aimerais pouvoir ajouter de Valeur NULL pour paramètre procédure stockée .NET? [ par kozher20 ] Bonjour à tous,Voilà j'aurais aimé savoir comment indiquer la valeur NULL pour un paramètre de procédure stockée ?cf. le code suivant :cmdSelect = New problème : oracle VB et varchar2 [ par Egalon ] Bonjour,alors ce matin pour se mettre en route, on se pose un bon petit problème bien énervant:J'ai une procédure stockée qui me prend entre autres un Tableau en paramètre d'une fonction/procédure [ par thierry la fronde ] Bonjour,Je voudrais faire une procédure dans laquelle je passe un tableau d'entier en paramètre. Mais je ne veux pas que mon tableau puisse être modif Appel externe de procédure [ par RPG3000 ] kikou,voilà, je vous explique,j'ai (par exemple), un fichier monproject.exe qui contient un module (module1) avec cette procédure:Sub proc (str1 As St appel de procédure (création d'objet-suite) [ par liban123 ] Merci pour votre réponse!je voudrai savoir maintenent par quelle instruction il serai possible d'aller activer une procédur présente dans une feuille Récupérer un paramètre de la ligne de command en .NET [ par antoineraymond ] Comment faire pour récupérer les paramètre de la ligne de command en .NET. En VB6 c'était "command" mais sa ne semble pas fonctionné en .NET.MerciAnto

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales