begin process at 2012 02 14 20:38:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Base de données

> 

SQL

> 

Appel d une procedure stockee

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Appel d une procedure stockee

mercredi 18 octobre 2006 à 23:15:58 | Appel d une procedure stockee

ahmani24

Bonjour,
j'ai crée une procédure stockée (qui calcul le chiffre  d'affaire d'un client donne en paramètre) :
ya qqun qui peux me dire comment je peux faire appel a cette procédure.

Ma procédure est la suivante :

Create Proc P_CA_CLT
@Codeclt varchar(10),@ca money output
as
set @ca=(select sum(unitprice*quantity*(1-discount))
from orders o ,[order details] od
where o.orderid=od.orderid
and
o.customerid = @codeclt
)

-- Test d'éxécution de la prodcédure stockée
declare @resultat money
exec P_CA_CLT 'arout',@resultat output
select @resultat as [CA client ALFKI] 

Merci d'avance

mercredi 18 octobre 2006 à 23:21:43 | Re : Appel d une procedure stockee

mortalino

Membre Club

Salut,

Je ne sais pas ce qu'est ton code mais ce n'est pas du Visual Basic !

@++

--Mortalino--
Le mystérieux chevalier, "Provençal, le Gaulois"
/DIV>
jeudi 19 octobre 2006 à 10:38:47 | Re : Appel d une procedure stockee

ahmani24

Salut mortalino,

C'est une procedure stockée qui s'appelle P_CA_CLT (a deux parametres 1er INPUT et le 2mem OUTPUT)  que j'ai crée au niveau de SQLSERVER et moi je veux l'appeler  au niveau VB.
donc je donne un nom de client  et j'aurai le chiffre d'affaire appartir de la procedure.

je ne sai pas est ce que c'est clair ?

Si tu fais une copier/coller de la procedure au niveau de l'analyseur de requette SQLSERVER tu l'execute  apres  tu fais un test  en dennant comme  parametre  d'entrer le client   'arout'  :

declare @resultat money
exec P_CA_CLT 'arout',@resultat output
select @resultat as [CA client ALFKI]

tu aurras le chiffre d'affaire du client
arout.

Cette discussion est classée dans : appel, resultat, procedure, procédure, stockee

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

appel d'une procédure stocké oracle 9i [ par djerbino ] bonjourmon probleme est dans l'appel d'une procédure stocké oracle la suivantecreate or replace procedure recherche_simple_sans_ville(titre IN varchar SetFocus sur un TextBox [ par jacques13 ] Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi, lors de l'appel de cette procédure: [code=vb]Private Sub Option2_Click() Text1.Enabled = True: Text2.Enabled = procedure stocké OdbcDataAdapter [ par Solution ] J'ai une procédure stocké (mysql 5.0). je fait appel à ce procedure lors de l'utilisation de la méthode fill(Dataset) il y'a erreur le procédure est Question ttes conne pour appel de procedure (vraiment bete) [ par xcxl ] Bon voila, jai 2 form et quand je suis dans une , je voudrai appeler la procedure Form_Load de lautre.Merci [déplacé VB6 -> VBA] appel procedure [ par ricouth ] Bonjour Je desirerai appeler une procedure qui est dans un module depuis une autre procedure qui se trouve dans un autre module et revenir a la premi Deconnexion Procedure Stockee [ par molp ] Bonjour , j'aimerais savoir ce qui peut etre la cause d'une deconnexion a une Base de donnees quand le programme tourne. (Hormis les rs.close et ps.cl appel d'une procédure [ par fairouz_fifa ] salut!! j'ai créé une procédure en SQL ,  mais l'interface de on projet en en VB ; j'ai fait appel a la procédure avec dataEnvironment-->connection--> lancer procedure [ par rhumanuss ] Bonjour à tous,Voila j'ai un petit soucis sous vb6.Je voudrais qu'une procédure se lance automatiquement lorsqu'une variable passe à false (ou true), Appel procédure a 2 integer [ par NgXCherche ] Slt!! Alors voila comme dit si bien le titre ;) j'ai une procédure qui fait appel à une autre procédure sub procedure 1()'elle me donne 2 variables qu Appel Procédure d'événement [ par Galain ] Salut à tousExposé du problèmeSoit 3 Forms Frm1,Frm2 et FRm3 en VB 6.0Sur chacune des formes 3 contrôles Tetbox : TextBox1,TextBox2,TextBox3Dans un mo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales