begin process at 2010 02 09 22:44:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Base de données

> 

SQL

> 

Appel d une procedure stockee

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Appel d une procedure stockee

mercredi 18 octobre 2006 à 23:15:58 | Appel d une procedure stockee

ahmani24

Bonjour,
j'ai crée une procédure stockée (qui calcul le chiffre  d'affaire d'un client donne en paramètre) :
ya qqun qui peux me dire comment je peux faire appel a cette procédure.

Ma procédure est la suivante :

Create Proc P_CA_CLT
@Codeclt varchar(10),@ca money output
as
set @ca=(select sum(unitprice*quantity*(1-discount))
from orders o ,[order details] od
where o.orderid=od.orderid
and
o.customerid = @codeclt
)

-- Test d'éxécution de la prodcédure stockée
declare @resultat money
exec P_CA_CLT 'arout',@resultat output
select @resultat as [CA client ALFKI] 

Merci d'avance

mercredi 18 octobre 2006 à 23:21:43 | Re : Appel d une procedure stockee

mortalino

Membre Club

Salut,

Je ne sais pas ce qu'est ton code mais ce n'est pas du Visual Basic !

@++

--Mortalino--
Le mystérieux chevalier, "Provençal, le Gaulois"
/DIV>
jeudi 19 octobre 2006 à 10:38:47 | Re : Appel d une procedure stockee

ahmani24

Salut mortalino,

C'est une procedure stockée qui s'appelle P_CA_CLT (a deux parametres 1er INPUT et le 2mem OUTPUT)  que j'ai crée au niveau de SQLSERVER et moi je veux l'appeler  au niveau VB.
donc je donne un nom de client  et j'aurai le chiffre d'affaire appartir de la procedure.

je ne sai pas est ce que c'est clair ?

Si tu fais une copier/coller de la procedure au niveau de l'analyseur de requette SQLSERVER tu l'execute  apres  tu fais un test  en dennant comme  parametre  d'entrer le client   'arout'  :

declare @resultat money
exec P_CA_CLT 'arout',@resultat output
select @resultat as [CA client ALFKI]

tu aurras le chiffre d'affaire du client
arout.

Cette discussion est classée dans : appel, resultat, procedure, procédure, stockee

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

appel d'une procédure stocké oracle 9i [ par djerbino ] bonjourmon probleme est dans l'appel d'une procédure stocké oracle la suivantecreate or replace procedure recherche_simple_sans_ville(titre IN varchar procedure stocké OdbcDataAdapter [ par Solution ] J'ai une procédure stocké (mysql 5.0). je fait appel à ce procedure lors de l'utilisation de la méthode fill(Dataset) il y'a erreur le procédure est Question ttes conne pour appel de procedure (vraiment bete) [ par xcxl ] Bon voila, jai 2 form et quand je suis dans une , je voudrai appeler la procedure Form_Load de lautre.Merci Creation / appel d'une procedure [ par Ageofskull ] Bonjour a tous!J'ai un probleme avec une précdure que j'ai creer. Je n'arrive pas a la faire marcher =/Mon code : Private Sub Effacetout()Modifiable10 Appel Procédure d'événement [ par Galain ] Salut à tousExposé du problèmeSoit 3 Forms Frm1,Frm2 et FRm3 en VB 6.0Sur chacune des formes 3 contrôles Tetbox : TextBox1,TextBox2,TextBox3Dans un mo appel d'une procedure [ par remy34 ] bonjour j'ai un petit problème je ne sais pas comment faire car j'ai plusieurs pages asp avec dans chacune la même procedure. est ce que je peux faire appel procedure [ par panorama12 ] bonjour.je voudrais en fait créer une procédure qui prend comme parametre une feuille excel.j'ai en fait 2 feuilles de calcul excel et je traite les d Appel procédure clic [ par cybercorp ] BonjourEn VB6 pour appeler executre le code d'un bouton, il suffisait de faire Call Button1.Je n'arrive pas à retrouver cette fonction sous VB Net.Une Erreur lors de l'appel d'une procédure (attendu: =) [ par beegeezzz ] Bonjour tout le monde,J'essaie d'appeler une procédure en passant trois paramètres :AjouterRecetteDansBD("recette",NomNouvelleRecette,PrixNouvelleRece Deconnexion Procedure Stockee [ par molp ] Bonjour , j'aimerais savoir ce qui peut etre la cause d'une deconnexion a une Base de donnees quand le programme tourne. (Hormis les rs.close et ps.cl

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,474 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales